Vous regardez quoi sur Youtube ?

OMG , « Cayenne West », « Saxophone deliverance », les seances d’exorcisme, tellement de WTF :sweat_smile:

Dernière vidéo de Mr. Sam. Une refonte du « petit point », où il est un peu déçu d’une des dernières émissions d’Étienne Klein (la conversation scientifique).
Mr. Sam est un des meilleurs du « zététique game ». Bienveillant, humble et quasi jamais dans le jugement.
https://www.youtube.com/watch?v=26JFJZEeuZ0

Clément Viktorovitch lance son émission sur Clique TV

Revue de détail sur la question climatique dans le premier épisode de ViensVoirLesDocteurs

1 « J'aime »

J’ai enfin eu le temps de regarder une vidéo de Alt236 hier soir ! C’était passionnant. Il faut que je regarde le reste de sa chaîne.

2 « J'aime »

https://www.youtube.com/user/featony/videos

Toujours mdr devant ses videos et j’aime bien les mecs qui savent faire des trucs avec les mains (ou la bouche).

Hop une chaîne YT que je viens de découvrir.
La nana est limpide dans ses explications, n’hésite pas, est précise et en plus good looking ce qui ne gâche rien à l’affaire.
Au menu: test d’imprimante 3D, un circuit électronique à faire de A à Z ce qui peut-être sympa à faire avec les gosses.

3 « J'aime »

Je ne peux juger de la qualité du fond mais la forme est très bien faite et très didactique, bonne trouvaille merci !

1 « J'aime »

sympa le scan 3D avec la kinect puis impression du buste en low poly.
Merci!

1 « J'aime »

Vilebrequin. Une chaine sur les bagnoles…

Pourtant ça ne m’intéresse pas des masses les bagnoles, mais j’adore ces deux mecs. Il y a des vidéos sérieuses sur le fonctionnement d’un moteur, des conseils d’achats, mais ils font des choses bien plus importantes et intéressantes, comme par exemple un projet Fiat Multipla AMG. Glop peut aller se rabiller, là c’est du lourd. :Kappa:

6 « J'aime »

Je me rabille pas, j’aime etre awalp :smiley:

2 « J'aime »

Je valide Villebrequin, ils le font bien marrer.

1 « J'aime »

5ème et dernière partie du projet du mec.
Le boulot est toujours aussi propre.

1 « J'aime »

Ça commence à manquer d’un vrai lien, d’une histoire un peu plus palpable, des dialogues. Mais pour du fan made, c’est incroyable.

Oui pour un premier projet le résultat est franchement top.

Comme il le dit :
« Firstly thank you so much for the amazing support making this dream project possible! Yes Part 5 marks the end of this Chapter of the Astartes project. What comes next? Well I’d love to continue! Watch through the end for a tiny glimpse of what that might be. I have many 40k stories I’d like to tell and I already know where I want to take things next if the support is there. Also with the experience gained so far, raise the quality, enlist key help and bring episodes to you quicker! »

Hâte de voir ses futures productions.

1 « J'aime »

Je vois qu’il n’a pas encore été cité dans sujet, bien qu’il soit présent ailleurs sur le forum, mais pour les créateurs, bricoleurs, et geeks, il y a l’excellente chaîne d’Adam Savage, dont j’adore la façon de penser (le mec ne vit que pour la création, je ne sais pas trop comment traduire ça mais c’est un « maker »), son atelier est juste magique.
Il n’est pas avare en explications et c’est juste super intéressant.

J’adore son regard de gosse quand il parle de sa passion ou qu’il découvre des objets, ici le vrai flingue de Deckard.

2 « J'aime »

Cette histoire de fou… :thinking:

2 « J'aime »

Je viens d’ailleurs de découvrir qu’il a finalement admit être un mythomane dans cet article du Parisien du 13 mai (edit : la fin de la vidéo en parle en fait). Sa position devenait intenable.

encore une excellente viddéo de Mark Rober

10 « J'aime »

Haha effectivement, je l’ai partagé sur discord dans la journée. Le boulot du mec est assez impressionnant, pas juste pour l’idée / réalisation du projet mais tout le storytelling / montage vidéo est :ok_hand: - Ça change des ménestrels à 2 balles… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais tellement, je n’avais pas ri aux larmes comme ça depuis un bon moment :joy:

2 « J'aime »