Vous regardez quoi sur Youtube ?

J’en rajoute une couche sur la chaine Defekator - On défèque sur les fake car, au delà de la forme potache, c’est vraiment sympa a regarder et perso, j’aime bien ce genre d’humour :blush:

1 « J'aime »

Nouvel épisode de Paul :

J’ai découvert Aude WTFake, apparemment une pote de Defakator, je n’ai regardé que deux vidéos mais c’est du très bon !


Et le “Point d’interrogation” de Sam pour ceux qui l’aurait loupé sur discord, de l’actu septique hebdomadaire.

Dernièrement je me suis abonnée à cette chaine youtube qui explique bien certaines choses pour les futurs admins systèmes.

J’en replace une pour la chaîne Binging with Babish. Il prend des plats vus dans des films ou séries et montre comment les cuisiner (voir même comment les rendre mangeable dans certains cas).

Il a aussi un format “Basic with Babish” pour apprendre les bases de la cuisine.

Et il vient de lancer “Being with Babish” où il va a la rencontre d’un fan qui est un peu dans la galère.

Les vidéos sont super pro, le mec est marrant et anime bien et tu sens qu’il aime vraiment ce qu’il fait.

3 « J'aime »

Les bouquins de Gastronogeek sont bien foutus pour ça, en plus d’être - je trouve - assez chouettes :slight_smile:

Bon, vu que j’avais deja parlé de reboot ici, je continue.

Reboot est une série créé par Davy Mourier et financé par Studio 4 (France 4) qui compte désormais 2 saisons - la saison 2 est ici, et franchement, c’est bien.
L’histoire raconte la découverte, par Oscar, qu’il est en réalité un robot, via un autre robot qui déclenche son éveil.
La saison 1 terminait assez bien l’histoire, avec un petit cliffhanger plutôt bien vu. Mais la saison 2 n’était pas prévu a l’époque. Et cette saison 2 reprend ce cliffhanger pour continuer de fort belle manière la série. Les deux saisons se regardent en moins de deux heures (c’est mon premier binge watch!! ) et il y a plein de bonnes idées.

Et dans le style futuriste, je recommande chaudement Arel3, signalé par @ElRed ici.

Je pense que je vais continuer sur The Cell d’ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Si on est totalement hermétique à l’humour de Mourier et à son univers, ça passe quand même ou il faudrait se forcer ?

Si tu parles de son humour pipi caca, le série n’en est pas exempt mais son utilisation est vraiment bien vue.
Après, tu as un petit coté fan des séries/films des années 80 avec quelques blagues sur le sujet en S1 et S2, et c’est mieux utilisé en S2 je trouve.

Perso, j’avais pas aimé nerdz et karateboy, Space est perché très très haut mais la real est assez ouf vu les moyens très limité pour la produire, donc… why not.

1 « J'aime »

En ce moment, je me fais quelques vidéos de AGDQ 2019 = Awesome Games Done Quick. Certains speed runners sont à la fois très doués et très didactiques sur la façon dont ils procèdent. Et c’est souvent bien drôle.

Je suis tombé sur le level up de la restoration.

j’adore :star_struck:

5 « J'aime »

Ça a l’air sympa mais c’est dommage qu’il n’existe pas de moyen de la regarder sous-titrée.

Repost ici plutôt que dans la shootbox

J’étais sur d’avoir déjà partagé cette petite merveille (le monsieur fait tout tout seul) concernant W40K mais je retrouve plus :thinking:

Bref l’épisode 4 est sortie hier et :heart:

2 « J'aime »

Petite mise à jour avec quelques créateurs qui ont rejoint mes abonnements depuis la dernière fois. Comme d’habitude c’est tout en anglais

Lindsay Ellis:
Poid lourd de la youtusphère cinéma US, je recommande notamment ses séries sur le Hobbit et Transformers.
À part les plus anciennes, ses vidéos sont assez longues et font souvent dans les 40 à 50 minutes.

Je pense qu’on a déjà parlé de Extra Credits ici, je voudrais citer leurs séries spin-off.
Extra history, composée de mini séries de vidéos traitant d’une période, d’un événement ou d’un personnage de l’histoire du monde

Extra sci-fi, une série traitant de l’histoire de la littérature SF et de ses auteurs

Enfin Extra mythology, qui raconte des mythes de provenances diverses

Enfin dans un style tout à fait différent Off Hours, où quatre participants nous offrent leurs analyse et théorie complètement barrées concernant divers sujets de pop culture (essentiellement ciné). Le dernier épisode parle notamment du lien entre matrix et John Wick.
Créé par des anciens de cracked, la série reprend le principe de After Hours avec des intervenants différents. Il y a seulement deux épisodes pour l’instant, mais si ça vous plaît et que vous ne connaissez pas After Hours, allez voir ça.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce mec est génialement fou (il a également fait un orgue furby)

2 « J'aime »

Vic Berger vient à nouveau de sortir une des meilleures vidéos de tout youtube. Calez vous bien. Ah oui si vous connaissez pas attention c’est un peu spé.

1 « J'aime »

Je…