Vous regardez quoi sur Youtube ?

Les insectes et araignées, c’est pas si degueu ni dangereux… si si je vous jure. C’est même super interessant quand un mec passionné en parle :

(attention, gros plan d’insectes et d’araignées, en spoiler si jamais une preview pop…)

Résumé

https://www.youtube.com/channel/UCfj1NlbP_N1IXY6P5A5trfg

Merci c’est super intéressant. Le mec se propose comme cobaye sur les morsures. Engagement aussi total que mon respect à son égard.

Ouais. Du coup cette année j’ai buté aucune araignée chez moi (en espérant m’en servir d’anti moustique).

Ça et les geckos/lézards, à préserver pour réduire les insectes dans la maison.

La technique c’est 1) de se laisser piquer 2) de masser, pas gratter.

Monsieur mante religieuse n’est pas super d’accord… (je sors)

Merci pour la découverte.

Je viens de tomber sur une chaine de debunk dont l’écriture est plutôt bien faite. La dernière en date est vraiment bien vue, surtout que j’ai croisé ces vidéos sur Twitter, je me posais aussi beaucoup de question :

3 « J'aime »

Ouais, pas du tout une reprise Fr de ça…

1 « J'aime »

Il en parle au début de sa vidéo justement.
De ce que j’ai vu il semble faire référence à une autre vidéo montrant les « sites de construction ». Possible qu’ils soient plusieurs à avoir vu cette vidéo et décider de faire un récap dessus.

J’ai effectivement passé un très bon moment :smiling_face:

J’aime beaucoup le format

1 « J'aime »

Les première preuves filmées seraient arrivées via ce compte :
https://www.youtube.com/c/PhotoXpression1/videos?view=0&sort=p&flow=grid

Des preuves au drone puis filmé au sol.
La personne derrière le compte possèderait le terrain à côté de ces chantiers du clic et du fake.

Après c’est l’adn du divertissement façon TV, on cache les coulisses, on invente du drama, on modifie la temporalité, c’est là que l’on peut affirmer que youtube est devenu / singe la TV. Au moins en partie.

2 « J'aime »

En ce moment, je regarde les conneries inutiles sur la chaine du québécois Gurky.

La chaine
https://www.youtube.com/user/LeGurky

Il est insupportable le 3eme larron la, Navo.

Oui, je l’ai trouvé un peu chiant à force de vouloir toujours placer un truc.
Un peu envie de lui dire “ta gueule et laisse les grands parler” parfois :sweat_smile:

Sauf que c’est lui le mec qui écrit le gros des bons trucs dans toutes les séries genre Bref, Bloqué, etc. Perso je le trouve assez bon mais j’ai pas encore regardé cette vidéo.

3 « J'aime »

Bah il a quelques bonnes punchlines, mais il essaye toujours d’en caser une et c’est un peu pénible. Dans cette vidéo. Je connais pas le gars du tout.

Yep, même avis. Le nombre de fois ou Astier commence à répondre à une question intéressante et ou il lui coupe la parole pour imaginer ce qu’il va répondre, c’est insupportable. J’avais envie de lui coller des baffes…

C’était clairement pas son meilleurs « épisode » avec Astier, mais navo c’est une bête d’écriture et de vanne.
Sur les autres « Un bon moment », il est plus pertinent et mieux dans le tempo de l’émission.

1 « J'aime »