Petite interview de notre cher @Foxmonsieur
J’ai pas fait ma promo ici parce qu’on s’en fout de 2h de ma tête. Par contre l’immense récap de Jaden sur les TES qui fait 3 gros épisodes + un récap avec des bouts de l’itw ça ça mérite.
T’es trop humble
Ça se regarde tout seul, même sans être gros fan de la série c’est super intéressant.
Non mais sérieusement je pense aux gens comme Caf qui vont pas s’envoyer ma gueule full screen pendant 2h, je suis déjà dans leur vie et c’est pas facile pour eux, ils vont pas s’infliger ça en plus.
vivement que les ia arrivent vraiment à faire de la vidéo, qu’on puisse te remplacer par une chanteuse de kpop
Vtuber ça existe, faudrait peut-être qu’on s’y mette. Torré avec des avatars en live, je signe.
Vous imaginez pas les trucs mdr claqués que j’ai imaginé avec certaines techs qui arrivent lol ;D
Genre utiliser un des derniers robots de Boston Dynamics pour aider à monter un bureau assis-debout ?
/sors avec son HS sous le bras
Je reviens sur la vidéo mais un commentaire m’a fait chialer de rire.
Bah ouais, le jeu était méga moche, la DA était nulle à chier et l’affichage n’avait pas une distance de vue maboule. Les BAFTA avaient totalement tort de les récompenser en best design et la GDC en best visual arts.
Par contre vous voyez, il aime pas non plus ma tête le petit patoche.
Moi j’aimerais bien connaître la définition d’une tête de gauchiste
Tu vois ma tête ? Bah visiblement, dans son esprit, c’est ça une tête de gauchiste. Il n’a pas foncièrement tort sur moi pour le coup.
Il faut l’excuser aussi : c’est déceptif de voir qu’en fait t’as pas une tête de renard.
Ouais c’est moche, mais ça l’était déjà au launch. Ce jeu est fou, je viens de me perdre dans un donj, avec l’impression de me retrouver 25 ans en arrière dans ma chambre d’ado.
Y’a quasi zéro accompagnement, c’est duuuuur sa mère au départ mais putain quelle kif.
@Foxmonsieur pour tes prochaines vidéos :
Les Furry c’est gauchiste ?
Pire, c’est wokiste.
Il y a beaucoup de gens qui font de la vulgarisation sur internet mais julien (appelons le par son prénom), avec 4 papiers et un fond blanc est eminamment sympathique