Vous regardez quoi sur Youtube?

À oui? J’ai l’impression Inverse ici. Sur des short. :pensive:

Video quali du monde.fr :
https://youtu.be/URG-PGp0mS8?si=AyT6zjbY0Qmxrr0p

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Passionnant.

1 « J'aime »

Certaines personnes sont quand même assez dingues…

3 « J'aime »

Je sais même plus ce qu’il purgeait le gros Mao à la fin. :man_facepalming: Quelle putain de tragédie… (et c’est pas terminé…)

Ça aussi c’est passionnant :

3 « J'aime »

Toujours été fasciné par ce truc, mais je persiste à penser que c’est de la protomolécule et que faudrait tous les brûler avant que la Lune nous fonçe dessus.

Edit : AH BAH VOILA juste au moment où j’écris ça le mec commence à parler de protoplasme, AU FEU JE VOUS DIS

6 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Affaire Vilebrequin

Je vous fais un thread à part pour le drama, ici on va essayer de rester sur des recommandations. :wink:

6 « J'aime »

Petit bonus de l’enfer =

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’ils sont en train de tester à grande échelle en Serbie, donc juste à côté de l’Union Européenne, de nombreuses de ces technologies, qui, mis aux mains d’un gouvernement totalitaires, deviennent juste infernales…

Et j’ai vu lors d’un épisode sur Thinker View (il faudrait que je retrouve la référence exacte) à quel point les instances gouvernementales dans l’UE mais aussi à Londres, ne sont pas indifférentes à tout cela car selon eux, cela permet de « contrôler / calmer / faire obéir » les populations, pour leur « bien » (évidemment !). Bref, Orwell avait déjà presque tout prédit, malheureusement… J’espère qu’il n’est pas trop tard pour l’Occident, mais ça pue.

Y’a une grosse diff avec la surveillance que tu évoques et la façon dont la Chine gère sa population depuis 1921 hein. Les cams c’est du bonus osef. La chaise du tigre pendant une semaine sans interruption et les arrestations « parce que » avec 0 nouvelle aux familles / compte à rendre, c’est un peu plus grave.

Pour faire simple j’en ai rien à foutre de l’aspect cam’ du truc, c’est tout le reste qui est horrible.

FYI =

Ai-je évoqué le terme de caméra ? :stuck_out_tongue:

Ce que je disais au sujet de la Serbie et des tests technologiques n’est pas du tout lié aux caméras. Lorsque je parlais de technologies, je l’utilisais au sens le plus pur du terme – d’étude des techniques.

En particulier, les techniques et mécanismes heuristiques de conditionnement basés sur les neurosciences, les biais cognitifs d’influence et de contrôle mental, en laissant croire à l’autre qu’il garde son libre arbitre, alors qu’il est « violé mentalement » voire même soumis à des interférences biologiques via d’autres canaux non perçus par le conscient.

Marco Della Luna, psychologue expert en manipulation sociopolitique et Paolo Cioni, professeur de psychopathologie, ont écrit un livre référence à ce sujet, Neuro-Esclaves.

71R7Zo2pBKL.SY385

Et les arrestations « parce que » sont également très fréquentes en Serbie, d’où mon parallèle, mais le plus grand danger à mon avis c’est qu’ils sont en train de se former, sous prétexte de paix et de cohésion sociale, à des techniques très dangereuses, sauf pour ceux qui ont étudié le domaine.

La violence pure et dure, les enlèvements, les chaises dont tu parles, n’est pas le niveau le plus dangereux d’un régime totalitaire, à mon sens. Le danger suprême, le point de non retour, c’est quand la population est tellement manipulée qu’elle pense être libre et se met à défendre le régime totalitaire. Chaque personne devient un petit soldat, espion, policier, au service du régime. Ce sont ces techniques que teste actuellement la Chine, avec des dénonciations des habitants entre eux, via notamment le crédit social mais pas que… et elle effectue des transferts de ces technologies, suite aux dernières découvertes en psychologie sociale et comportementale, vers l’Occident.

T’as évoqué Thinkerview c’est déjà bcp. :grimacing:

Mais les techniques évoquées fonctionnent uniquement quand tu sais que tu peux te faire :gun: à tout moment + t’as pas assez faim pour tenter le tout pour tout, t’as trop faim pour être un danger. L’histoire de l’humanité est un bon indicateur des limites à ne pas dépasser. J’espère tenir assez longtemps pour voir les épisodes post Winny l’ourson et Poutine.

Et surtout c’est pas le sujet du thread.

Le thread il parle de YT et des bons trucs à y regarder.

Du reste Asianometry, toujours au top :

1 « J'aime »

Documentaire sur les Incels, y a beaucoup de haine envers les femmes dedans, que les mecs ne considèrent juste pas comme des êtres humains.
Il faut créer un compte (ou regarder ailleurs…) mais c’est assez dingue comme documentaire :

1 « J'aime »

A cause de mistermv, je viens d’installer Daggerfall unity et les mods. Quelle dinguerie ce jeu. Ou sont passées ces dernières 5 heures ?

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal à cause des graphismes quand même :stuck_out_tongue: Mais le projet est OUF.

Rhaa les souvenirs d’avoir fait ce jeu sur un PC qui tirait la langue à la sortie quand il était encore full bug !