Vous regardez quoi sur Youtube?

« On se fout que ce soit vrai, tant que ça plaît. »
Et ainsi naquit l’IA.

J’aime bien cette chaîne.

9 « J'aime »

Cette vidéo est dingue. Juste excellente :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Après le robot hyperlaxe exorciste

Le Cylon Aldo Maccione

1 « J'aime »

Je repense à mes voisins adoptés, colombiens, quand j’étais gosses… Je ne serais pas étonné que ça soit un cas du même genre…

Une vidéo très intéressante sur l’ « IA » que je n’ai pas vu passer ici :

4 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette vidéo, elle est passionnante. C’est un point de vu mais savamment mis en scène. C’est à la fois son charme et son défaut, d’être très envoutante nécessite un effort constant pour identifier les partis pris (pourtant explicite) dans la démonstration.

En tout cas, merci pour le partage.

@zortom l’avait linkée sur le thread idoine

Mais oui super intéressante !

Fascinant, tout particulièrement le passage pour combattre les cancers de chie.

Oui je l’avais vu ce doc. Passionnant.
Et ce passage sur le cancer est prometteur.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Nouvelle émission sur Blast fort prometteuse pour les suivantes

4 « J'aime »

Très bon documentaire réalisé à l’occasion des 20 ans de Half Life 2

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Opals, ça éclaire tellement de tracks qui ne sont pas dans la vidéo, j’adore.
Et ça viens de me faire capter un truc mais : construire quelque chose à partir de l’existant, c’est vraiment ce qui je kiffe, à titre perso, plus que du from scratch total (je le vois dans mon taff ou je m’éclate à construire des scènes avec des packs kit bash plutôt que modéliser à la main tout ce dont j’ai besoin (c’est pas juste une question de temps et d’argent, même si ça doit jouer un peu évidemment et puis ça me permet de me concentrer sur le lighting et tout le reste).

Donc voilà, il faut que je dépoussière ma circuit rhythm à peine effleurée et mise de côté parce que time … (puis sinon je connais un petit nain de jardin Breton qui va faire les gros yeux).
Bref, cool vidéo.

Et puis ça m’a donné envie de me plonger dans des tracks des 60’s / 70’s dont certains des samples sont issus.

En revanche, les constructions basées sur des samples, à quelques exception genre Fred Again, semble s’appauvrir au fur et à mesure. Si on compare un fatboy slim a quelque chose du plus récent, c’est clairement pas la même …

Je viens de passer 50 min à mater ça alors que le sujet m’intéresse pas à la base.

J’ai dû me faire avoir par le storytelling. Ca reste cependant super intéressant.

1 « J'aime »

Les mecs prennent tellement de produits que ça leur fait pousser des doigts en plus et ils peuvent plus ouvrir les portes après

Sympa le reportage autrement.
Par contre j’ai l’impression que tous les Youtubers de ce type se ressemblent maintenant en terme de locution et de rythme pour leur documentaire. Même ton, même façon de parler.

2 « J'aime »

Il a pris de la masse le Nota Bene ^^

4 « J'aime »

Ah oui à partir de 2011 j’en reconnais aucune, c’est grave docteur ?

1 « J'aime »