Vous regardez quoi sur Youtube?

Vieux con spotted :rofl:

Je ne juge pas la qualité je les connais pas ces morceaux, pas encore vieux con, nope.

Quelqu’un a déjà eu ce bug sur Youtube ? Je veux regarder une vidéo en anglais, la vidéo démarre avec un doublage automatique en français et pas de piste audio originale en anglais :

Edit: vraiment bizarre, j’actualise la page, ça passe à 9 pistes audio et l’anglais est revenu.

1 « J'aime »

Le lol revient cher…

1 « J'aime »

L’algorithme qui ressort des trucs du grenier

5 « J'aime »

vraiment bien les docs de la RTS. Je suis tombé sur celui la aussi

1 « J'aime »

J’évite par principe le superlatif dans les vidéos youtube mais là, c’est sans doute une des vidéos parmi les plus, si ce n’est la plus, « puissante » que j’ai jamais vu. J’ai eu litteralement du mal a respirer à la fin. Y’a p’tet des éléments de mon histoire familiale qui rentre dans l’alchimie (je ne donnerais pas de détails pour éviter de spoiler) mais il n’empèche que c’est une vidéo très impressionnante
A regarder avec le casque sur les oreilles, comme il dit, mais pas besoin de se mettre ans le noir. Et surtout, surtout, prévoyez de la regarder d’une traite.

9 « J'aime »

c’était très bien

Wé c’est cool ce que fait EGO, elle est dans ma watchlist.

Je ne comprends pas comment cette personne arrive à sortir aussi régulièrement des vidéos avec un tel niveau de qualité. Impressionnant !

Il y a quelques semaines, Silence on joue a parlé de ce documentaire:

Ca revient sur l’histoire de Williams/Midway et de ces jeux plus ou moins dingos qu’ils ont sorti dans les années 90, et notamment Mortal Kombat.
C’est très intéressant même si je trouve que c’est un peu fouilli/rythme bizarre car c’est une succession d’interview des personnes clés de l’époque - et les transitions sont parfois brutales.

Rien a voir, mais Zerator a lancé un jeu télé de culture G, en partenariat avec france tv slash, ou il invite des streamers/youtuber pour leur poser des questions de « culture G » assez décalé, ca change un peu des jeu télé classique.

J’ai vu les 2 premières émissions et ne pas connaitre les streamers n’empêchent pas de suivre. C’est assez long mais ça se regarde bien en morceaux, sur youtube ou sur la plateforme france tv (sur la box orange, l’émission est bien planqué dans la section france tv mais se trouve avec une recherche)

Et pour finir, le film « sans filtre » proposé par arte gratuitement sur youtube

Il est dispo aussi sur la plateforme d’arte. Je ne l’ai pas encore vu mais ca en parle beaucoup au taf, donc c’est dans ma watchlist :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok donc : wow.
Incroyable son évolution dans les thèmes traités, mais toujours avec cette qualité qui monte de vidéo en vidéo.

Très court : les shorts de ce mec sont des pépites de nerdisme, avec des vrais pépites de punchline dedans.

example : https://www.youtube.com/shorts/8VLwkvr3P08

3 point bonus si vous avez la même reference que son frangin, celui qui est enfermé à la cave.

L’histoire du SNL depuis ses débuts. Ils en sont actuellement à la saison 18, l’épisode est sorti il y a quelques jours.

J’ai découvert ça grâce à Cafeine.
J’ai les larmes aux yeux quand je l’écoute habituellement.
Ce soir je pleure. Je sais pas vraiment pourquoi.

Merci de me l’avoir fait découvrir.

1 « J'aime »