Honnetement, ça perdrait de son charme
Our “baies hori” <3
Les gens se demandent comment aller en voiture électrique au ski alors qu’on pourra y aller simplement en avion en 5h
Les plastiques bien triés sont envoyés en Indonésie. Une fois sur place ils servent de combustible pour la fabrication du tofu. Miam miam.
Je serais curieux de savoir si les nôtres suivent le même parcours. Dans le reportage ça parle déchets américains.
Oui, c’était évoqué dans 7 à 8 sur TF1 pas plus tard qu’hier après-midi.
Officiellement, il n’y a que des déchets recyclable, concrètement, c’est pas toujours le cas.
Je viens de tomber la dessus, le track est bien cool et - bonus - ça rappellera des souvenirs a certains ![]()
J’aime bien les vidéos de Joe Scott en général. Les sujets sont variés, intéressants, il y a une vraie recherche derrière.
Aujourd’hui il a changé un peu son format pour une vidéo vraiment cool sur l’immensité de l’espace. À voir.
(je voulais mettre aussi le lien youtube, mais apparemment c’est pas encore arrivé là-bas. je l’ajouterai si j’y pense.)
Edit : le lien youtube
Je l’ai vu passé l’autre jour et j’avais commencé à regarder. Faudra que je termine.
Y a une interview de “Charlotte” qui est assez poignant…
Alors j’avais eu CDG en suggestion YT, du coup j’ai regardé les deux, et super taf de cette nana. ![]()
Merci pour la découverte.
C’est marrant, TMC vient juste de diffuser un doc de Martin Weil sur le sujet, avec au moins une des intervenantes en commun. Après je n’ai vu ni l’un ni l’autre, juste la bande annonce de l’un et la vignette de l’autre.
J’ai regardé les deux ce midi, beaucoup aimé le traitement des sujets. Peut-être un peu trop court pour celui sur CDG mais vraiment bien.