Vous regardez quoi sur Youtube?

Jmet de côté pour mon collègue et moi (et pour ma clavicule) :grinning_face_with_smiling_eyes:

Dans la catégorie « aventure VTT », je recommande également très chaudement les vidéos de Cédric Tassan.

Le gars voyage à travers le monde en VTT (principalement en Asie centrale mais pas que) et en fait des documentaires incroyables. Chacune de ses vidéos est un véritable petit film ultra captivant et d’une qualité folle. Il a à peine 9500 abonnés, il en méritait 10 fois plus.

Voici sa dernière vidéo mais il y en plein d’autres sur sa chaîne tout aussi bien :

2 « J'aime »

Lordon qui n’y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Tiens, un pote m’en parlait récemment, et Honnold n’est pas si inconscient : apparemment il ne fait du free solo que dans des voies qui sont 2 niveaux en-dessous de ce qu’il est capable de passer. Il se laisse une marge de sécurité.
Par contre, Alain Robert faisait son niveau max en free solo. Il a atteint un âge respectable, donc visiblement ça lui a réussi, mais je trouve la démarche insensée.

Quand tu le vois riper sur el capitan juste avant de se vacher… ca fait froid dans le dos :sweat_smile:

Oui je suis d’accord que c’est quand même imprudent :sweat_smile:

À ne pas rater.

3 « J'aime »

On continue avec une compilation de faits éco / sociaux, qui donnent envie d’avoir une armé de Luigi…

Alors je vais crosspost celui-là, j’ai appris trop de trucs… mais si vous êtes stressés pas la situation mondiale, ça va pas s’arranger.

3 « J'aime »

Arte n’a plus les droits pour la diff donc passez sur le discord si vous voulez un link pour ce docu sur l’inde…

En attendant : SCIENCE.

Absolument passionnant, comme souvent avec Veritasium.

2 « J'aime »

Et encore une masterclass. Sur l’IA cette fois.

5 « J'aime »

Tin, anxiety a 1000% au bout d’une minute et demie. :grimacing:

C’est vraiment une excellente synthèse du sujet. Il est doué Oliver.

1 « J'aime »

Oh celui-là il est :ok_hand: aussi. Je pige toujours pas comment Bayer s’est fait avoir pour racheter ce bourbier.

Tout aussi passionnant, mais pas le même niveau de prod :

BAAAAAAAAA NUMNUMNUM

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Vous ne regarderez plus les poulets de la même façon…
et pour ceux qui ont une imprimante 3D, enjoy

4 « J'aime »

Ca part en impression des que j’arrive au taff :smiley:

1 « J'aime »

Tu veux imprimer un poulet?

1 « J'aime »