Vous voulez, comme moi, etre respecté ?

Voici la methode !
(edit:merde ca bug ptete paske j’ai pas assez parlé ? bon bla bla bla)

Cliquez ici : http://membres.lycos.fr/metalslug3/images/ninjalesson.jpg

PS : Desolé d’avoir balancé cette url tellement connue mais elle est tellement marrante que rien que pour les 2 gars qui connaissaient pas… ca vaut le coup.

PPS: quelqu’un peut me dire comment j’affiche une image qui sert de lien en meme tps ? j’ai ete voir la FAQ et je trouve pô…

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

[Edité le 26/04/2002 par Spike]

Au moins ca regele le probleme d’halloween … kan on te fais chier pour te trouver un costume… un vieux T-shirt et le tour est joué

arrêter j’ai toujours voulu être un ninja moua :wink:
enfin un rêve de gosse que je pourrais réaliser :wink:

vient te battre petit scarabée :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[Edité le 15/11/2002 par Lord_Amano]

ninja lesson ou comment avoir une gueule de con en 1 minute…
ha, y’en a qui savent^plus quoi inventer.

Je plaisantais mais la video qui à pour titre Ninjai j’ai toruvé ça complétement débile. Ce genre de merde contribue à donner une image éronnée de cet art martial.

ouaii ca c cool le ninjitsu … la photo c juste la version grand public allias tortue ninja powaaa

fo etre barré pour faire des photos comme ca et les publier (ou alors pas d’amis ou alors un grand sens de l’auto-derision… :nuts:

Ouais parfaitement !
J’en ai marre des gens qui rigolent quand je suis dans la rue (car meme si la majorité on peur de moi il en reste qui rigolent …)
Et puis j’ai l’impression qu’on prend pas ma lecon de ninja tres au serieux …

Ayant pratiqué le ninjutsu je suis outré par ce manque de respect. :angry:

Ca me rappele une pub qui passe a la TV en ce moment … fais gaffe a toi, verifie qu’il n’y ai pas un elephant deriere toi :pleure:

Faites comme moi !
Depuis que je me balade avec mon T-shirt sur la tete , on me regarde d’un autre oeil … on se dit “putain t’as vu le gars là ? ca doit etre un dur” et tout…

Ninja moyenoriental ?
Mouaif :red:
Arf
Tu vas voir, tu vas te faire vachement respecter : c’est très tendance d’en acrocher un sur le parechoc de son pickup, au texas :pleure:

[quote]En photo, quand on dit “brulé” ça veut effectivement dire surexposé : la vitesse d’exposition trop grande a fait rentrer trop de lumière. On peut corriger ça au dévelopement[/quote]Tu veux pas dire le temps d’exposition ?

D’ailleurs à l’inverse quand on ne distingue rien dans les ombres et que tout est noir, on dit bouché.

Par ex : regardez sous le sapin.

En photo, quand on dit “brulé” ça veut effectivement dire surexposé : la vitesse d’exposition trop grande a fait rentrer trop de lumière. On peut corriger ça au dévelopement

je dirais la meme chose…
mais ca ne me choc pas, l’image reste bien sympa je trouve ! :pleure:

j’vais me tester ca ce soir avant la douche !! :wink:

je pense qu’il veut dire surexposée (je déduis là, hein, j’en sais rien)

Je … comprend pas…

dommage que la mains soit “brulée” :casstet: