Voyage à amsterdam

Demain (22 10 04) je prends l’avion pour aller à amsterdam avec ma miss et deux potes ! On rentre le 24 10 04

Si vous vous sentez l’IRL sur place pour ceux qui peuvent ce sera avec plaisir

Programme : Musée Rembrandt, Musée Van gogh, Musée du sexe, musée des herbes rigolotes, promenade sur les canaux et dans les rues rouges avec de fréquentes pauses non pas dans des cybercafé mais plutot les autres

everybody’s welcome (si ca se dit )

Je suis très content que tu ailles à Amsterdam.

Pourrais tu me ramener unensemble cylindre piston en cote origine ou R+1 pour une Kreidler RM de 1973 ?

Merci.

Moi, je vais dans le lot samedi. Au programme musée du canard, musée de la sieste, musée de la balade… Mais bon amsterdam, c’est tres bien.

[quote]Je suis très content que tu ailles à Amsterdam.

Pourrais tu me ramener unensemble cylindre piston en cote origine ou R+1 pour une Kreidler RM de 1973 ?

Merci.[/quote]Je vais voir ce que je peux faire, si je trouve tout ça je te l’envoi par pm. J’espere que si ils ont un musée de vielle bécane qu’il n’est pas trop bien gardé et qu’ils me laisseront entrer avec mes outils

C’est bien sympa amsterdam ! J’ai fait le même programme que toi mais sur une durée d’une semaine (histoire d’être sûr de bien avoir le temps de visiter tous les endroits interessants… ^^) et avec 9 potes et potesses.

Have fun en tout cas, y’a moyen de bien s’éclater, c’est vraiment joli comme ville.

(ps: eulogy c’est le titre d’une chanson de Tool et Tool c’est bien !)

Si G_B a le droit de faire une requete je pense que moi aussi non ?

Bon alors sur ma liste je veux : - une blonde,

									  - une brune

									  - une asiatique si possible.

Tu devrais pouvoir trouver tout cela dans le bon quartier rouge…

Bon puisque personne n’a demandé, je veux bien de l’herbe qui fait rire. Y’en a bien qui demandent des putes, et comme je suis pas tres coke je choisis autre chose.

Politicaly Correct ?

Le musée de la reproduction humaine au travers du multimédia me fait fortement penser au transit intestinal.
Ce message a été édité par Maverick le 21/10/2004

L’uro/scato n’est pas approuvée par la faq. Merci.

Au niveau des café rigolo, il ne faut pas forcément faire l’erreur d’aller que dans ceux qui passent du reggae. Je n’ai plus les noms en tête mais il y a plein de styles (jazz, techno,…) et je te conseille de te renseigner (genre guide du routard) pour essayer plusieurs ambiances (sachant qu’on peut très bien aller dans un coffee sans fumer, ya plein de jus de fruits sympa). Les décos intérieures sont assez sympa aussi.

Attention aussi à respecter les gens. Les hollandais n’apprécient pas forcément les touristes défoncés dans la rue qui se lachent parce que c’est légal (un peu comme les anglais bourrés à Paris ça fait un peu pitié). D’ailleurs je crois qu’il est illégal de fumer dans la rue. Chez soi ou dans les coffeeshop oui, dans la rue, non. D’ailleurs la majorité des hollandais ne fument pas ce genre de choses.

Quand au quartier rouge, c’est spécial. Moitié glauque, moitié familial.

Ce qui m’avait frappé dans cette ville, c’est le calme (pas ou peu de voitures mais attention aux vélos !!) et la tolérance des gens.

A ne pas louper aussi les petits parcs sympas…
Ce message a été édité par coccobill le 21/10/2004

[quote]je confirme

  • on ne fume pas dans la rue
  • si on fume on prend ligth (c’est generalement trés fort ce qui se vend)[/quote]
    Oui l’erreur courante des petits jeunes qui arrivent avec des étoiles dans les yeux et de se jeter sur la chose dès l’arrivée. Il y a des trucs très forts, mais la qualité est au rendez-vous aussi.

C’est un peu la même différence avec ce qu’on peut trouver en France qu’entre un grand whisky écossais et cette daube immonde sorti de l’alambic qui rend aveugle que l’on peut acheter sous le manteau en Suède (presque prohibition en Suède, l’alcool fort se vend très cher et uniquement dans les boutiques d’état).

Les personnes qui désireraient essayer ne doivent pas hésiter à demander conseil à un tenancier, surtout qu’on peut aussi manger des gâteaux de l’espace.

Et n’achetez JAMAIS rien à quiconque dans la rue.

Merci pour tous les conseils
C’est mon deuxieme séjour, le dernier 10 jours d’affillée avec un pote avait un petit coté Las Vegas Parano depuis j’ai arrété de fumer tout ce qui se fume et je monte la haut avec ma meuf et deux potes. Donc pas de putes, pas de fumette
Un mien ami me faisait judicieusement remarquer que c’etait comme si j’allais en Suisse avec une valise pleine de chocolat .
J’y vais vraiment pour voir la ville et les musées (chose que je n’ai pas faites au premier voyage) et servir de berger à mes potes qui eux vont se démater.

Bon le hasard ne faisant pas bien les choses personnes ne sera là-bas ce WE. Tant pis psa d’IRL sauvage
Je récapitule :
Des pieces de mobs pour G_B
Des putes pour Esteban
De l’herbe qui fait rire pour Donjohn.
Ok je vais voir ce que je peux faire n’empeche que si je venais a me faire controler par les douanes j’aurais du mal à expliquer les pieces de mobs
Ce message a été édité par MarcHamill le 22/10/2004