Bon, je post, au cas ou certains ici aient déja été confrontés au probleme (bien que je n’ai pas vu de post du genre. Je ne suis peut être pas non plus dans la bonne section, mais j’ai rien vu qui collais vraiment. Ami modo, c’est comme vous le sentez).
Bref, je dois filer au Cambodge dans un mois et ce pour une pèriode de minimum 4 mois. Alors vous pensez bien que je cherche un moyen pour pouvoir quand même écouter ma musique la bas. 4 mois sans dire straits, ca va pas le faire. Toujours est il que, si chez moi, je suis tranquillou, mes mp3 sont bien au chaud à coté de ma tour de CD, je me voies mal me les trimballer au cambodge pour bien prouver que “non, ce ne sont pas des mp3 pirates môôôssieur le douanier, non, regardez les trouze sac derriere, ce sont les originaux !”.
Alors, dilemme, je prends mon disque ( 400Go, donc non, je ne peux pas tout graver) ou je me résigne ?
Je risque d’avoir des soucis ?
Oui, tant qu’on y est , j’y serais pendant la mousson, le disque risque peut être aussi de pas aimer l’humidité ambiante ? J’ai un doute la dessus, je me dit bien qu’ils n’ont pas des pici dans des sacs étanches sur place hein, mais tant que j’y suis, je pose les questions !
Voila, des idées, des témoignages, je suis preneur
[edit: ouh les fautes de frappes !]