Je pense qu’ils voulaient dire site e-commerce de l’année 2000, il était très bien à l’époque, sissi !
Par contre, euh, now en 2008, même si voyages-sncf nous fait pas mal de segfault, je ne crois pas que ce thread soit à sa place dans le forum des fans de Ritchie (ou la belle vie).
Bon ok le site est pas mal merdique, mais je préfère toujours ca à la mollesse des agents au guichet (et leur queue (aux guichets pas aux agents hein :crying:) ou des bornes jaune.
Par contre j’essaye d’éviter le système d’envoi par courrier depuis qu’un billet n’est jamais arrivé (billet payé en smiles donc impossible à faire rembourser) sans compter les fois ou j’ai paumé ou oublier un billet. Au moins maintenant je sais que le billet est dans la pitite borne jaune et ya juste a ce pointer 5 minute plus tôt à la gare.
Cela dit les problèmes se multiplie depuis la dernière mise à jours qui étais sensée améliorer la fiabilité du site , mais bon comme il est bien encré dans mais habitude je réussi encore a prendre mon mal en patience…
[quote=« Jaun Makenro, post:22, topic: 48764 »]Bon ok le site est pas mal merdique, mais je préfère toujours ca à la mollesse des agents au guichet (et leur queue (aux guichets pas aux agents hein :crying:) ou des bornes jaune.
Par contre j’essaye d’éviter le système d’envoi par courrier depuis qu’un billet n’est jamais arrivé (billet payé en smiles donc impossible à faire rembourser) sans compter les fois ou j’ai paumé ou oublier un billet. Au moins maintenant je sais que le billet est dans la pitite borne jaune et ya juste a ce pointer 5 minute plus tôt à la gare.[/quote]
Ah les bornes jaunes, je vais être médisant, mais je conseille d’arriver plutôt 30 minutes avant le départ.
AU cas où les bornes jaunes ne veulent pas te donner ton billet et que tu doives aller voir le guichet.
3 expériences inside
Et au cas où tu n’as qu’une seule borne dans ta gare et que soit elle est en panne, soit la seule et unique personne devant moi passe 1/2h à noter tous les trains disponibles pendant une période de 2 semaines, et au final s’en va sans rien acheter (vécu également )
Du coup moi, après des dizaines de déboires et autres trains loupés, j’achète mes billets sur internet et je vais les retirer aux bornes… la veille de mon départ >_<
Ou bien tu as beaucoup de chance, ou bien tu l’utilises rarement. Par ce que des gros soucis j’en ai quasiment à chaque fois que je tente d’utiliser ce site …
Et ca se confirme en regardant un peu partout sur internet, il y a beaucoup de gens qui ralent contre ce site. Sur facebook il y a plus d’une 10aine de groupes.
Et ils ont fait très fort il y a quelques jours avec le coup des proxy akamai qui te connecte sur le compte de quelqu’un d’autre. Tout ceci donne l’impression d’un site codé à l’arache par des gens vraiment pas très competents.