Vracadabra

Allez hop, une fois de plus faisons un petit tour de manège des différents évènements qui ne méritent pas une news pour eux seuls. Alors, Neil Armstrong aurait marché sur la Lu… Ah non, c’est pas ça.

Commençons par cette rumeur relayée par tout le monde et surtout par Slashdot concernant un raid du FBI sur un jeune résident de San Francisco soupçonné d’être lié au vol du code source d’Half Life 2. Info ? Intox ? Mais non c’est pas un tox, on vous dit que c’est un voleur.

Tout cela n’intéresse que peu Electronic Arts qui, non content d’avoir assuré un énorme succès avec Need For Speed Underground - succès mérité soit dit en passant - se serait empressé de signer un joli contrat avec Criterion afin de s’approprier Burnout 3. Pour ceux qui débarquent, la série Burnout est un peu l’égérie de NFSU. Comme ça on est rassuré, des voitures de beaufs fluorescentes, on n’a pas fini d’en manger.

Au cas où Burnout 3 serait porté sur PC, il faudra des drivers récents et c’est sûrement pour cette raison qu’ATI a sorti ses Catalyst 4.1.

Si après l’installation, tout se met à planter, il reste la solution d’une petite visite sur le tout nouveau site dédié à Star Wars Galaxies, c’est lourd, lent et peu intéressant, un peu à l’image du je… hmm non rien.

[quote]Si après l’installation, tout se met à planter, il reste la solution d’une petite visite sur le tout nouveau site dédié à Star Wars Galaxies, c’est lourd, lent et peu intéressant, un peu à l’image du je… hmm non rien.[/quote]Ca c’est pas trés malin, hein, je ne sait pas si tu l’as déja essayé mais bon c’est un peu facile de critiquer un mmorpg. Star Wars Galaxies ne prend son ampleur qu’une fois avoir intégré une guilde et avoir un niveau suffisant, cad 2-3 semaines en jouant un petit peu. Donc je pense que ce n’est pas tréss gentil d’avoir critiqué ce formidable jeu !

M’enfin, sans rancunes.

Qui aime bien châtie bien
Ce message a été édité par yavin le 20/01/2004

[quote]Tout cela n’intéresse que peu Electronic Arts qui, non content d’avoir assuré un énorme succès avec Need For Speed Underground - succès mérité soit dit en passant - se serait empressé de signer un joli contrat avec Criterion afin de s’approprier Burnout 3.[/quote]La sortie de Burnout 3 est a mon gout une super nouvelle. En revanche je peux savoir ce que tu as apprécié dans cette merde ne NFSU?? Les 3 circuits, le réalisme des collisions ou le fait que les adversaires dirigés par l’ordinateur sont sur des rails leur permettant de prendre les virages avec des vitesses disons…audacieuses.

Oui vivement la sortie de Burnout 3 pour qu’un (bon) jeu de caisse arcade arrive enfin sur PC!!

[quote][quote]
Tout cela n’intéresse que peu Electronic Arts qui, non content d’avoir assuré un énorme succès avec Need For Speed Underground - succès mérité soit dit en passant - se serait empressé de signer un joli contrat avec Criterion afin de s’approprier Burnout 3.[/quote]La sortie de Burnout 3 est a mon gout une super nouvelle. En revanche je peux savoir ce que tu as apprécié dans cette merde ne NFSU?? Les 3 circuits, le réalisme des collisions ou le fait que les adversaires dirigés par l’ordinateur sont sur des rails leur permettant de prendre les virages avec des vitesses disons…audacieuses.

[/quote]Ou bien… non c’est impossible… tu aimes le tuning?

[quote]Qui aime bien châtie bien [/quote]Ok, tu t’en sors bien pour cette fois !

[quote]En revanche je peux savoir ce que tu as apprécié dans cette merde ne NFSU?? Les 3 circuits, le réalisme des collisions ou le fait que les adversaires dirigés par l’ordinateur sont sur des rails leur permettant de prendre les virages avec des vitesses disons…audacieuses.[/quote]NFSU est un jeu hyper trippant de par les sensations qu’il procure (à l’instar des Burnout par ailleurs), oui c’est répétitif et tout mais on peut s’en faire une partie comme ça entre deux cambriola… euh entre deux tartines de saucisson, bref c’est simplement FUN, speed et tout ça sur une bande sonore qu’on aime ou qu’on aime pas mais qui dépote et qui colle très bien au jeu. Ah oui autre chose, j’ai joué à NFSU sur pc et on ne ressent pas du tout la même chose que sur console, j’ai trouvé le jeu lent alors que sur une ps2 c’est super moins beau mais ça trace à mort. Ah et sinon je hais le tuning, soit dit en passant.

Maintenant si tu me demande si je préfère Burnout à NFSU, oui clairement, le titre de Criterion est supérieur à celui d’EA, y a même pas à discuter là dessus.

[quote]Maintenant si tu me demande si je préfère Burnout à NFSU, oui clairement, le titre de Criterion est supérieur à celui d’EA, y a même pas à discuter là dessus.[/quote]Bon je crois que nous sommes d’accord. NFSU est une bonne roue de secours en attendant qu’un vrai jeu de caisse arcade et surtout trippant tel que burnout sorte sur PC. En ce qui concerne la différence de vitesse entre version console et PC la par contre je suis ignorant car je n’ai pas eu l’occasion de comparer.