Vroom Vroom

La démo de Toca Race Driver est sortie, ça devrait intéresser les fans de jeux de caisse (si y’en a dans le coin. Oui je vois un doigt se lever au fond).

Ca se passe ici.

Enjoy, y’a 60 Mo à télécharger et là ça rame. :slight_smile:

Enfin ca ramait, là je suis à 110 K/s sur le mirroir 2.

pas mieux :stuck_out_tongue:

43 Ko/s…

J’installe et je matte (et c’est mal paske j’ai VRAIMENT bcp de taf… :stuck_out_tongue: )

et ça s’y prend maintenant :stuck_out_tongue:

halala ça picole et ça rigole, hein… :stuck_out_tongue:

Ba nan mais 16 pages ca prend du temps. Tient ca sort le jour de mon anniversaire Toca. :stuck_out_tongue:

En revanche c’est une version 60% de chie et ca rame parfois… Sur une Athlon 1733 MHz (2100+) et une GF4 TI4600. Scandale. Et ca plante quand je mets tout à fond.

rooh bah bon anniversaire alors :stuck_out_tongue:

ah non le jeu

ok j’ai rien dit :stuck_out_tongue:

sur un duron 850, 192Mo de RAM, Geforce 2 GTS… La démo est injouable, genre 8 frames/s.

Toutes les options au mini : 640x480x16 et réglé sur le plus fluide possible.

vivement les optimisations !

hum c’est lent…

ça sent la démo non offcielle ça…

à mon avis ça va bientot disparaitre du net… :stuck_out_tongue:

Nan nan, c’est une demo « 60% » c’est marqué dessus. Super officielle. :stuck_out_tongue:

bah c po glorieux :confused:

En même temps, la gloire, pour un jeu de bagnole…

Je te sens taquin. :stuck_out_tongue:

Vu sur www.jeuxvideo.com

TOCA : la démo non officielle

Vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte si vous fréquentez assidûment la toile à la recherche de downloads en tout genre, mais certains sites proposent depuis quelque temps une démo jouable du prochain TOCA Race Driver. Selon Codemasters, il ne s’agirait pas d’une démo officielle, et l’éditeur recommande donc d’attendre la véritable démo prévue pour cet été afin de se faire une idée plus précise de ce que pourra être la version finale du jeu. La démo disponible actuellement semble en effet souffrir de quelques lacunes au niveau de l’IA et de la gestion des collisions, et l’éditeur tient à rassurer les joueurs quant à la qualité de la version finale.

Wala ce qui explique cette brave bouse de démo

OUF :smiley: