[VS c# 2005 Express] Debug impossible sous l'IDE

Bonjour à tous,

sur un windows XP fraîchement installé, j’ai rajouté une couche de visual c# 2005 express (aucun souci d’installation).

Je code hier après midi tranquille mes deux pauvres DLLs et un executable, et au moment de commencer le debug, j’obtiens ce message d’erreur:

Je passe met un point d’arrêt à la première ligne du soft, la première ligne du tryptique de lancement de form:

Application.EnableVisualStyles(); // Ici le point d'arrêt Application.SetCompatibleTextRenderingDefault(false); Application.Run(new Form1());

Boum, l’erreur se produit, sans passer par la première ligne du code.

L’erreur est facile à reproduire, systématique, et se produit même sur une solution à un projet, projet composé d’une form vide, de base.

Je rajoute que je peux parfaitement lancer l’executable générer hors de l’IDE.

Après recherches sur Google, y’a bien un gars qui a été confronté au même sous, sous VB. Sa solution a été de réinstaller XP et tout le tralala… Je suis sûr qu’il y a une solution plus … élégante, que je n’ai pas trouvé à cette heure :stuck_out_tongue:

Donc : help !

Merci d’avances aux généreux lecteurs et posteurs de ce thread.

Hello, en ce qui me concerne, je n’ai jamais eu ce souci avec VS 2005. Par contre, j’ai essayé de te répondre en MP sur HFR, et j’ai pas pu car tu m’as collé en ignore list, surement à cause d’un lien à la con qui a été posté :stuck_out_tongue:

Enleve moi de ton ignore, et je te passerais mon email pour que je puisse tester ton projet chez moi :stuck_out_tongue: