[VS2005] Deux répertoires du même noms

Bonjour la Zone !

Aujourd’hui, le problème est un peu spécial, j’explique :

J’ai installé pour dev. Visual C# 2005 Express et Visual Web Developper 2005 Express. Quand je crée un site sous VWD2005, ce projet est ajouté au dossier ~/Visual Studio 2005/WebSites/. Et quand je crée une application en C#, ce projet est ajouté au dossier ~/Visual Studio 2005/Projects/.

Sauf que les deux dossiers (Visual Studio 2005) sont deux B) . Alors que « normalement », on ne devrait pas pouvoir créer deux dossiers du même nom dans un même dossier, non ?

Screenshot pour imager :

Avec en rouge mon problème, en bleu l’énorme démo de Dark of Messiah :stuck_out_tongue:

Bug ? Ou mauvaise manipulation ? Ce problème est un peu con, mais j’aimerais bien le résoudre !

Merci de vos réponses ! :smiley:

il y a pas un espace ou un caractère invisible quelconque dans le nom d’un des dossiers?

Non, j’ai vérifié. C’est vraiment étrange…

Same here…

Très très étrange, il doit y avoir un fichier système caché quelque part qui provoque ce doublon…

!summon GloP B)

Et en ligne de commande DOS quand tu dir le repertoire il te met un ou 2 dossier? Et si tu fais cd Visual machin chose il fait quoi ?

Alors :

  • Quand j’ai mes deux répertoires, j’ai dans ma console deux “Visual Studio 2005”, et le cd ne permet que d’aller dans celui créé par Visual C#.
  • Quand je vire ce dernier, il ne reste donc qu’un seul “Visual Studio 2005”, mais impossible d’accéder à ce dernier.

En commande dos il affiche bien les deux répertoires avec le même nom… C’est de la SF !

use-writer, nous avons une faille temporelle dans nos HDD B)
Pourvu que Jack Bauer nous aide !

Si ca peut vous rassurer “chez moi ça marche”

Par contre c’est supra bizarre…

Ouaip, j’ai essayé de réinstaller les deux programmes, rien à faire il envoie chier… tant pis, je ferais avec. B)