Vu à la radio

Nous, les petits cochons, on rêve depuis des années d’une voiture téléguidée équipée d’une caméra afin d’aller mater sous les jupes des filles. L’idée était simple, caméra sur la voiture, écran sur le contrôleur et hasta la vista, baby. Eh bien voilà que ce rêve devient réalité.

Deux modèles sont d’ores et déjà disponibles (ici et ) et les tarifs varient de 130 à 200 £ (191 et 294 euros), les bagnoles arborent un design franchement dégueulasse mais l’idée n’en reste pas moins excellente.

Malheureusement la caméra n’est pas orientable, on ne peut pas zoomer, il n’y a pas de vision nocturne et… ah ? C’est pas expressément fait pour mater les gonzesses ? Oh, tant pis.

Source : Gizmodo
Ce message a été édité par yavin le 29/09/2004

En voyant le jouet en phot , un constructeur Francais proposait une voiture de ce type a chaque achat d’une voiture neuve

N’empeche ca doit etre vachement bien comme jouet

Boarf, ca serais encore mieux si c’était dans un avion, et pas dans une tuture… genre…

Moi je dirais plutôt un hélicoptère, un avion, c’est chiant ca bouge tout le temps. N’empêche, ca se trouve c’est fait à partir des invendus de Lockheed-Martin, et les voitures vont tous nous tuer pendant notre sommeil, à cause de leur IA ultime qui considère l’être humain comme un déchet. Vous avez jamais vu Terminator, Matrix ou Small Soldiers, ou quoi ?
Ce message a été édité par Némo le 29/09/2004

Je l’ai déjà vu dans un catalogue en France ce truc, y’a au moins un an…
Ce message a été édité par timekeeper2 le 29/09/2004

Ca serait mieux si c’était dans un dirigeable…

Ouais j’ai toujours révé d’un petit dirigeable radiocommandé! Avec ou sans caméra d’ailleurs. Et puis ça permet de voir les décoletés pour faire plaisir à Yavin (à quand le post du vendredi "fait à la main? ).

Pour ceux que ça pourrait intéresser, et qui habitent à Toulouse, j’en ai vu en vente (mais je n’ai pas fais attention au prix) au Jouet Club sur la route de Portet-sur-Garonne (là où il y a Leader Price, Kiloutout, Boulanger, But et Cyberdeck)

Rien n’empêche de modifier la caméra
héhéhé  xD

Nikko avait déjà sorti un model il y a 2 ans mais avec caméra noir et blanc, la comme mon fils est asses vieux je vais pouvoir lui (m’) offrir a noel

Vraiment un rêve de gosses ! Je pensais aussi à une camera dans un avion à réaction télécomandé. Ouaip rien que ça… mais un avion ou je pense, ça peut faire mal aussi

[quote]Ouais j’ai toujours révé d’un petit dirigeable radiocommandé! Avec ou sans caméra d’ailleurs. Et puis ça permet de voir les décoletés pour faire plaisir à Yavin (à quand le post du vendredi "fait à la main? ).[/quote] Quelque chose comme ça?

http://www.firebox.com/index.html?dir=fire…id=radiocontrol

Un pote à moi développe la même chose, mais via réseau WiFi…
Il m’a montré la caméra, c’est impressionnant la qualité de l’image (plutôt nette sur un écran 16/9) et le refresh rate pour un si petit engin.