Vu chez reuters

Rien de tel pour “ressusciter” qu’une nuit à la morgue
[2003-08-22 10:58]

HANOI (Reuters) - Un vieillard vietnamien tenu pour mort après un arrêt cardiaque a “ressuscité” après avoir passé une nuit à la morgue de l’hôpital.

Nguyen Van Quan, 73 ans, dont le décès avait été constaté dans la nuit du 15 août, a été retrouvé vivant par sa fille venue chercher le corps à l’hôpital le lendemain matin pour les obsèques.

“J’ai été choquée et effrayée quand j’ai vu bouger la couverture qui recouvrait mon père”, a raconté la fille de Quan au quotidien Vietnam News. “Quand les gens de la morgue ont retiré la couverture, les yeux de mon père ont bougé, brillants de joie.”

Un médecin de l’hôpital Nguyen Tri Phuong de Ho Chi Minh-Ville, où le vieil homme avait été admis après des douleurs à la poitrine, a déclaré qu’il se trouvait toujours aux urgences.

Il s’est refusé à commenter le cas, mais a précisé qu’une enquête était en cours sur cet incident.

Ce message a été édité par J4V4_BABE le 22/08/2003

A mon avis, il a trop joué à Resident Evil, c’est évident

Bon sérieusement, c’est pas tout simplement un cas de syncope mal diagnostiqué?

Faut surtout pas oublier que ca se passe au viet-nam et que les moyens médicaux sont , disons limités …
N’ampeche j’aurai bien aimé voir la tête de la fille quand elle a vu son père revivre !

Personellement : ALLELUIA

Jesus est parmis nous !

Va faloir bosser les quantiqes

[Edit]

C’est pas la première fois que ca arrive ce genre phénomème médical.
On ne sait pas très bien le pourquoi et le comment de ces actions a faire mourir de rire (je laisse même si c’est nul)
Apparament, c’est pas si isolé que ca. Ce qui m’inquite le plus. Le nombre de personne étiqueté mort et ce réveillant dans leur cerceuil.
Brrrr

Ce message a été édité par Zaxe le 22/08/2003

[quote]Jesus est parmis nous !

Va faloir bosser les quantiqes

[Edit]

C’est pas la première fois que ca arrive ce genre phénomème médical.
On ne sait pas très bien le pourquoi et le comment de ces actions a faire mourir de rire (je laisse même si c’est nul)
Apparament, c’est pas si isolé que ca. Ce qui m’inquite le plus. Le nombre de personne étiqueté mort et ce réveillant dans leur cerceuil.
Brrrr

Ce message a été édité par Zaxe le 22/08/2003[/quote]
Sur mon épitaphe on marquera : Fenix83, enterré vivant

En fait, en observant l’état du vieux à la morgue on a pertubé l’environnement.

Et donc ce qui est renvoyé est la résurection du vieux.

On ne peut jamais savoir savoir comment était une chose.

En l’observant on 'a pertube… et parfois on se pertube!!!

j’observe trop de chose
beaucoup trop de chose

Ce message a été édité par fingah le 22/08/2003

[quote]Apparament, c’est pas si isolé que ca. Ce qui m’inquite le plus. Le nombre de personne étiqueté mort et ce réveillant dans leur cerceuil. Brrrr[/quote]Ben c’est trash, mais lors de travaux nécessitant de déplacer des cimetières, on a déjà découvert des cercueils dont l’intérieur était griffé

Je crois d’ailleurs que certains pays avaient pour coutume de placer un cable relié à une clochette sur chaque gars enterré au cas où.

D’ailleurs à la base, c’est à ça que servaient les croques-morts : à croquer le gros pouce du doigt de pieds pour s’assurer que le gars était bien mort (beurk).
Ce message a été édité par use-writer le 22/08/2003

Pourquoi pas imposé un systeme de clochette exterieur, ou de bouton qui active un panneau, et une horloge dans chaque cercueil (pour savoir quelle heure il est… parce que sonné la chochette à 02H00 du mar’ quand il y a personne…)…

De toute façon qyuand un vieux crevent çà fait de la place pour les jeunes…

C’est pas moi qui pense comme çà, mais les gouvernements

Le retraité est uin poids pour la société capitaliste.

En asie, c’est le four crématoire qui est pratiqué…

Donc même pas une chance d’attendre un déclic…

Fodrai faire une loi qui va détermnier le temps qu’il faut attendre avant l’enterrement le etmps raisonnable avant la décomposotion hummmmmmmmmm

Je pense que je me ferai enterrer avec mon téléphone…
“Devines d’où je t’appelle ?”

Et la connection ADSL à l’intérieur c’est possible ?
Ce message a été édité par J4V4_BABE le 22/08/2003
Ce message a été édité par J4V4_BABE le 22/08/2003

“-DTC ?
-pas loin …”