w2k

“preparing network connections” --> ça bloque.

Ceci est en quelque sorte la suite du mesage d’avant avec le truc ac 97, mais je reprend du debut.

j’ai un ordi sous w2k sp 3.
l’autre jour je demarais le plus normalement du monde qund il a decider de se bloquer au truc “preparing network connection” au demarage de w2k.
j ai fait plusieurs tests et il me semblait avoir trouve le probleme : la carte son. d’ou mon post precedent.
mais la, oh miracle, il a re-decider de se planter au truc “preparing…” je refais mes tests, la il ne reste que la carte graphique dans la tour et ca marche tjrs pas!

ntons que defois l’ordi ne va meme pas jusqu’qu “preparing…”, il ne demare meme pas ! c’est pour ca que je commence a douter de ma carte mere : une ABIT TH7-RAID (un truc comme ca du moins).

Rajout :
Vous savez aund on eteint son ordi (bien sur ca conecerne que le 1/4 des gens ici) ya un petit “clic clic” avant que le courant soit coupé !? ca fait la meme chose avant que c bloque chez moi. je ne sais pas si ca le faisait avant, ca m’etonnerai, mais la ca le fait a chque fois.

Qqun a une idee ?
ne me laissez pas comme ca! je suis oblige d’utiliser un clavier suisse-allemand c’est horrible! (d’ou le manque d’accents)

merci d’avance

[Edité le 15/12/2002 par the_webrunner]

[Edité le 15/12/2002 par Donjohn]

[quote]Je signalle que personne n’a répondu à la question de départ, c’est un record de partage en vrille de thread :D[/quote]Ah si, moi j’ai répondu dès mon premier reply.

réinstallation de windows?

Je signalle que personne n’a répondu à la question de départ, c’est un record de partage en vrille de thread :stuck_out_tongue:

c le titre, il a deconné severe
titre trop long, bref c repair

miracle ! ! !

Ben là, du coup, le titre du thread est bcp moins explicite :stuck_out_tongue:

bah, ca fait un look original :stuck_out_tongue:
(non, pas taper, non … )

la ca merde grave…
j’ai une demi fenetre de dispo…

J’avais jamais vu non plus :stuck_out_tongue:

Ok, maintenant je vois ce que vous appelez “bloc cassé”, c la premiere fois que je vois ca en tout cas !!

[quote]repair ?[/quote]g déjà essayé mais sans succès… Encore un bug de XForum ?

¿mais ke pasa?

repair ?

ke pass ?

Edit : c tout cassé :stuck_out_tongue:

[Edité le 15/12/2002 par universal_tonton]

Ta une cartez réseau intégrée à ta carte-mère ?
Si oui ça peut venir de là, dans ce cas essaye de la désactiver dans le BIOS