Wake Up! - mix Electro

Salut la compagnie affriolante aux dimensions avantageuses. Ermmmh :stuck_out_tongue:
Ici la ventouse qui vous parle et vous propose de télécharger et écouter son dernier mix électro avec des vinyls tout récents et d’autres moins. Bref n’hésitez pas à me laisser des critiques / commentaires, toujours besoin de progresser.

Le choper ici (42 Mo, 42’, mp3)

Tracklisting :
Nathan Fake - long sunny (fairmont remix)
3 channels - 2 dancing rabbits
André Kraml - pier bucci’s amazon mix
Oxia - Domino
James Holden - A break in the clouds
Extrawelt - Soppertrack
Duoteque - Kyra
Trentemoller - Minimal Fox

merci à Belegloss pour la correction de la playlist

[quote=« ventouse, post:1, topic: 28893 »]Tracklisting :
Nathan Fake - long sunny (fairmont remix)
James Holden - A break in the clouds[/quote]
Toi, je t’aime :stuck_out_tongue:
J’essaye d’écouter ça ce soir.

Hop hop ça dl. Le tracklisting défouraille, un bon point. :stuck_out_tongue:

J’ai écouté et c’est trés sympa :stuck_out_tongue: Le tracklisting et génial et puis bon, qui joue a breack in the clouds est forcément quelqu’un de bien. Encore :stuck_out_tongue: !

a va prendre et après a va dire quoi

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (encore un « a » tiens). :stuck_out_tongue:

Merci de vos réponses mesdames et messieurs ! C’est encourageant.
Pour la playlist, en fait j’ai pris quelques nouveautés plus quelques anciens j’ai tout mis dans un gros pot et j’ai secoué et voila :stuck_out_tongue:
En fait je n’ai pas préparé la playlist avant d’enregistrer ce mix, j’ai pris les vinyls au fur et à mesure et ça se ressent un peu je trouve. J’aurais pu le construire un peu plus.

Au niveau technique ça va vous trouvez ? C’est du mix très « standard » je ne rajoute pas beaucoup de choses ou d’effets il faudra que je travaille sur cet aspect-là.

Bref bientôt le prochain !

ps : je me l’écoute quand je suis en bagnole avec des potes et ça passe plutôt bien en général

j’ai écouté (enfin!) et je trouve également très bon, je me l’écoute de temps en temps chez moi :stuck_out_tongue:

Il y a juste une petite erreur dans ta playlist: c’est « Domino » d’Oxia que tu passes, et non « Change Works » (la face B donc) :stuck_out_tongue:

Merci Belegloss pour la petite correction :stuck_out_tongue: J’ai parfois bien du mal à lire les pochettes, c’est tellement obscur pour moi !
Merci pour le commentaire c’est encourageant ! Je suis en train de préparer ce que j’appelle un nanomix / review. Je mixe avec les 6 derniers vinyls que j’ai achetés la semaine dernière, et j’en fais une courte review totalement subjective. À venir très prochainement donc…

En attendant je vais poster un mix Psytrance fait 2 semaines avant.

Je comprends, j’ai le vinyl juste devant moi et il est pas écrit quelle est la face A ou B :stuck_out_tongue:
Un petit truc: regarde autour du macaron, ce qu’il y a de gravé, il y a toujours la face (et le numéro de série, et d’autres écritures obscurs, parfois les artistes mettent même des petites blagues :P)

Allez, vite vite ton prochain mix! :stuck_out_tongue:

Je viens d’écouter ça, pas mal du tout je dois dire!
Je fais tourner si tu n’y vois pas d’inconvénient. :stuck_out_tongue:

je n’y vois absolument aucun inconvénient ! C’est même avec moult plaisir. Comme t’as pu remarquer y’a encore quelques soucis de calage et j’ai encore du mal à faire des enchainements bien construits mais bon j’y travaille :stuck_out_tongue:

Merci pour le commentaire en tout cas !