Wakfu (la série animée)

Perso j’aimais déjà bien le corbeau noir version web (mais pas trop les 5 magnifiques) mais j’ai été conquis par Miss Moche et Vampyro. C’est très marrant, c’est coloré, c’est ciblé enfants mais sans les prendre pour des cons, et avec aussi des trucs qui feront rire les plus grands.

Bravo à l’équipe d’Ankama, continuez comme ça!

Vous pouvez dire quand ça passera à la TV?

Surveilles bien Toowam. (Ou ici remarque)
Normalement dans quelques jours (au plus tard pendant les vacances de la Toussaint) le premier épisode, c’est à dire le vrai début de l’histoire devrait être diffusé.
C’est un épisode en deux parties et il y aura une journée spéciale sur France3 et toowam pour la dif.
Je l’ai déjà vu et franchement il y a du niveau.
ça promet pour la suite.

Ohoho, d’accord. Hé ben je garde les yeux bien ouverts.

Petit bump pour demander si on commence à avoir des détails, vu que la diffusion TV du premier épisode doit gentiment devenir imminente, non?

Je suis un peu embêté parce que là je vais être absent pour les trois semaines à venir à part les weekends (la suisse c’est le plus beau pays du monde mais il y a un inconvénient, cette saleté de service militaire) et donc je vais devoir si possible préparer des enregistrements…

Le premier épisode sera sur le ouaibe aussi?

EDIT: je me réponds moi-même, apparemment ça serait les 30 et 31 à 8h25 pour les deux premiers épisodes ou quelque chose comme ça?

Demain matin sur France 3 et toute la semaine sur ankama-TV
sera diffusé un épisode un peu spécial.

Il est réalisé par Gus et est un peu différent de ce à quoi la série nous a habitué jusqu’ici.
J’aimerais bcp avoir votre retour dessus.

le pitch officiel : le Roi Sadida est au chevet de l’Arbre de vie, c�?ur de son Royaume qui est mystérieusement malade. Outrepassant l’interdiction du Prince Armand, Amalia et Evangelyne se rendent auprès du Roi pour le prévenir de l’attaque imminente du Royaume par Nox. Mais les choses ne tournent pas du tout comme elles l’avaient prévu…

Mon pitch : un épisode pas comme les autres.

Je materais ca ce WE, feedback lundi autour d’une biere ?

ça roule ! SAuf que ce sera mardi, parce que lundi je suis sur paris pour enregistrer les voix de mon épisode.

Lien direct vers l’épisode online : « L’arbre de vie »
Il reste visible pendant 1 semaine seulement alors tardez pas trop quand même.

Perso je le trouve très bon et c’est pour ça que je voulais avoir des retour de la zone.
Savoir si c’est parce que je suis un vendu ou si c’est un avis plus général.

Je viens de voir l’épisode, et ouach.
Bon, j’ai laché la série à l’épisode 6 ou 7 (vampiro je crois). Donc je n’ai pas suivi l’évolution.

Mais comment il tabasse les yeux celui là. Je le trouve plus dense qu’avant, et graphiquement ça me fait toujours autant plaisir.
Il à l’air aussi beaucoup plus sombre qu’avant (normal on a bien avancé dans l’histoire) et ça fait plaisir.

Bref, une série que je prendrai à coup sûr en dvd.

Merci Barbe

Je trouvais aussi que la série avait bien avancée et prenait une direction de plus en plus “ambiancé” et réaliste.
Mais comme je suis dedans tous les jours, j’ai pas tellement le recul.
Je me demandais si c’était moi qui commençait juste à m’habituer.

Sinon Grosse News : demain matin et toute la semaine prochaine sur ankama-TV
Ce sera un épisode que j’ai storyboardé et Co-réalisé au japon qui sera diffusé.
Il y a quelques animes de Mihara (animateur sur mind game dedans) et pas mal de grosse baston.

ça contraste avec le précédent, mais y a du lourd aussi.
Donc je veux bien de nouveau retour sur celui là aussi.

petit fan art au passage :

[center]Wakfu saison 2 c’est parti.
samedi matin 26 février dans Ludo sur France 3[/center]

[center]http://www.youtube.com/watch?v=TX70C8QTCzU[/center]

On est reparti pour 26 épisodes de plus.
selon le programme actuel france 3 vous proposera les 13 premiers épisodes d’ici les grandes vacances
les 13 suivants à la rentrée scolaire de septembre.

Autre nouveauté, l’équipe des “Lascars” prépare un long métrage Dofus qui racontera une aventure de Joris

En parallèle, les équipes ankama, préparent le long métrage “Wakfu” qui racontera une histoire de yugo et ses amis

Une OAV sur le personnage Ogrest a été réalisé au japon et sortira bientot en dvd (diffusé par france 3 très certainement))

Et enfin une série de 26x26 a débuté au japon sur l’univer Dofus réalisé par Eunyoung à qui l’on doit déjà l’épisode spécial Nox de la saison1.

Que du bon.

*bave + cris de pucelle hystérique *

Et un reportage sur la saison 2

Il faut arriver à suporter Davy mais vous pouvez toujours zapper quand il parle

Le premier épisode a été diffusé ce matin sur france 3

il est encore visible pendant une semaine sur le nouveau site de la série :

http://www.wakfu.com/fr/serie/medias/video-evenement

Vu, et c’est la classe vraiment, well done mec. :slight_smile:

(Bon j’ai toujours un peu de mal avec les voix fr et le mix des voix, mais bon, je suis trop habitué au jap pour être objectif là dessus :P)

j’aime toujours pas les voix et le scénar mais la prod déchire. :slight_smile:

Maintenant ce que je vais faire c’est vous prévenir quand c’est un épisode que je juge bon sur tous les points de vue.
C’est pas tout de suite. Pour moi le premier bon épisode c’est le 5eme.
(sauf pour les voix et le scénario, dsl caf)(je peux rien faire pour toi.)

Bon mes trois garçons sont hyper fans, c’est a toi qu’on demande une speciale kass dédi? ;p

Ouaip, et ça c’est quand même super pénible, le coup du rembobinage en milieu de série <_<

J’avais dis que j’interviendrais sur ce thread à l’occasion d’un épisode dont je suis fier.
Je vous en propose 3 d’un coup !!

le site du jeu Online gratuit Boufbowl vient d’ouvrir ses portes hier soir : Boufbowl.com

A cette occasion, la toute nouvelle trilogie Boufbowl sera diffusée à partir de ce samedi matin sur France 3

Trailer

J’aime beaucoup ces 3 épisodes parce qu’ils sont beaux et drôles. Mais pas que.
Il y a une trame de fond sur le respect des femmes qui tombent parfaitement vu l’actu du moment en france.
J’espère que ça vous plaira. En tout cas moi, je suis fan.

Euh, et c’est pour ça que la cité s’appelle « Brakmar » ? :slight_smile: