Wallpaper-by-myself

NBernier-post-en-tiret-promis.

Donc-je-suis-en-train-de-faire-mon-propre-wallpaper-et-j’ai-besoin-d’aide-a-ce-stade…

Voila:

Ca-c’est-pas-fini…Je-pars-dans-une-autre-direction…Pour-voir-(conseil-de-winny)

Ca-c’est-l’originale-a-la-demande-de-Moe…


Et-ca-c’est-une-image-intermediaire-que-j’aime-beaucoup(La-cuisse-droite-est-pas-finie-ici…)

Des-conseils?

pas mal, ya de l’idée
mais c’est dommage que la photo de base soit pas en plus haute résolution
ca permettrait de faire un détourage propre
sinon juste un truc qui me chiffonne sur le premier wall, je me demande si le halo n’est pas de trop
le halo sur photoshop vaut mieux l’utiliser discrètement ou pas du tous, ça peut te ruiner une composition avec son coté kitch
et pi comme on dit, trop d’effet tue l’effet
donc exit l’halo pour moi
mais bon c’est juste mon avis perso
sinon cette pampita toujours aussi bo…, heu belle

[quote]Des-conseils?[/quote]oui…tu connais la grosse touche en bas…=D ???

DESOLE OK PAS TAPER JE SORS JE SORS
.
.
.
.
.
(BAM DANS LA PORTE).

Lord_Amano a dit: sinon juste un truc qui me chiffonne sur le premier wall, je me demande si le halo n'est pas de trop

le halo sur photoshop vaut mieux l’utiliser discrètement ou pas du tous, ça peut te ruiner une composition avec son coté kitch
et pi comme on dit, trop d’effet tue l’effet
donc exit l’halo pour moi

[/quote]Nouvelle barre espaaaace …

Mais le halo est la pour faire apparaitre une partie du poeme, qui est ecrit en noir sur fond noir … je peux utiliser quoi ?
Je peux installer un autre filter pour avoir un halo plus joli ?
Un autre truc ?

Oui, y a des plugins pour avoir des halos plus joli, parce que personnellement celui de base je le déteste. Parce qu’il fait surkitsch, et aussi parce que tous les “artistes” qui croient faire quelquechose de joli avec Photoshop se sentent obligé de l’utiliser. Clair, ça épate papy-mamy et ça masque la nullité du reste. Oui je suis dur, non c’est pas pour Spike rassurez vous.

Sinon, bien sympatique compo, l’effet “peinture” est vraiment bien rendu. Juste ben je prendrais un autre halo (deux seconde je te retrouve ça et je reviens) et pis aussi une autre font pour le texte, j’aime pas trop ton choix. Dafont.com est ton ami pour ça

effectivement, cet abominable halo est à proscrire, et autre chose aussi, la retouche pour effacer la culotte est grossière et assez visible. Pour avoir un rendu plus clean, utilises l’outil tampon, puis l’outil pansement pour homogénéiser le tout. Ca sera déjà un peu mieux je pense.

Ok je lui ai rerererefait sa cuisse …

Par contre je sais pas quoi utiliser a part le halo pour faire apparaitre le texte noir sur fond noir …

Un pote me dit de choisir entre la chick or the text…
Il dit que l’un(e) est de trop …

[quote]Ok je lui ai rerererefait sa cuisse …

Par contre je sais pas quoi utiliser a part le halo pour faire apparaitre le texte noir sur fond noir …

Un pote me dit de choisir entre la chick or the text…
Il dit que l’un(e) est de trop …[/quote]une belle exposion atomique ferait bien ressortir le texte.

[quote][quote]Ok je lui ai rerererefait sa cuisse …

Par contre je sais pas quoi utiliser a part le halo pour faire apparaitre le texte noir sur fond noir …

Un pote me dit de choisir entre la chick or the text…
Il dit que l’un(e) est de trop …[/quote]une belle exposion atomique ferait bien ressortir le texte.[/quote]En fait j’aurais bien fait dans le classe et le sobre …
C’est un poeme qui fait bien poetic lover quand meme …

J’aime bien celle en rouge tu peux pas faire un wallpaper avec le rouge ?