Wallpaper Dual Screen

[My Life]

Etant dans quelques jours propriétaires de deux magnifiques ecran LCD je me suis mis en quetes de wallpaper bi ecran qui-vont-bien !

[/My Life]

Mais (oui y a un mais sinon c’est pas drole) google n’a pas été un très grand amis je n’est trouvé que 2/3 sites en proposant (DeviantArt // Hebus)

Donc je voudrais savoir si vous connaissiez d’autres site gratuit où l’ont peut se procurer de zolie wallpapers en dual screen !!

Merci d’avance !
@++

Désolé, rien de plus à te proposer que ce que tu as déjà trouver, sinon un wallpaper perso que je me suis fait pour le taf sur zelda minish gap, mais cadré uniquement pour un 1280x960 + 1600x1200.

Par contre je serais moi aussi intéressé par d’éventuelles trouvailles :stuck_out_tongue:

Je le veut bien ! J’essayerai de le redimmensionner vu que ce sera 2 écrans en 1280x1024

il me semble que Lord_Amano avait fait un wallpaper dual screen, mais vu que son site de wallpapers est en travaux, je ne saurais confirmer…

[quote name=‘Iron_Momo’ date=’ 30 Dec 2004, 23:18’]il me semble que Lord_Amano avait fait un wallpaper dual screen, mais vu que son site de wallpapers est en travaux, je ne saurais confirmer…
[right][post=“317680”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je comfirme (bien que je ne soit pas Lord_Amano) étant un fervant visiteur de son site Oual4Geek (un peu de pub) y a bien un wall’ dual screen(une charmante demoiselle). Mais bon avec un wall’ je vais pas aller bien loin moi.

Merci quand meme

Edit: Enfin Jedi Geek ouaisssssssssssssss !!!

est ce que les wallpapers dual screen marche pour les ecrans panoramiques?
j’en doute, mais sait on jamais
auriez vous des sites proposant des wallpapers pour ecran panoramique (16/9e)
merci

J’ai reussi à en avoir quelques uns pour mon système bi ecran.
Je mets ca en ligne au plus vite.

Méthode perso.

“Oh mais c’est joliiiii ça, ça irait bien avec mon opus os, oh oh oh.”

“Oh mais ça c’est encore plus joli, oooooh. Oh et puis ça va bien avec le premier. Oh oh oh.”

“Oooooh voici mon petit ami ultramon, plaf je lui colle dessus, ooooh c’est beauuuu.”

Les wallpapers dual screen… j’ai vite laissé tomber.

Edit : 500 messages, Lord Jedi Geek le 31 décembre. Avec un post inutile en plus, c’est la classe. Merci. Champomy pour tout le monde \o/

Tu peux aussi trouver de très zolis wallpapers sur ce site… (dual screen, entre autres) :stuck_out_tongue:

Voila ma collection de wallpapers dual screen.

C’est ici

Et… ouais, Ultramon, c’est INDISPENSABLE !!

[quote name=‹ nonothekiller › date=’ 31 Dec 2004, 01:19’]Voila ma collection de wallpapers dual screen.

C’est ici
[right][post=« 317721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Très sympa de ta part ! Plus qu’a telecharger avec mon 56k :stuck_out_tongue: (mais c’est un autre histoire !)

Edea: Je vais voir Ultramon ca à l’air pas mal ! Il me semble que Caf’ en avait parler y a un moment deja mais je retrouvais plus ! Merci bien

HorseloverFat: Je vais aller voir ton site ! Merci

[quote name=‹ DanteGeek › date=’ 31 Dec 2004, 01:49’]Très sympa de ta part ! Plus qu’a telecharger avec mon 56k  :P  (mais c’est un autre histoire !)
[right][post=« 317724 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oh ici, ça va, téléchargé en 20 secondes… :stuck_out_tongue:

En voilà un post qu’il est bien, mais je n’ai pas de liens à donner…
(à prendre par contre oui !)

[quote name=‘DanteGeek’ date=’ 30 Dec 2004, 22:12’]Je le veut bien ! J’essayerai de le redimmensionner vu que ce sera 2 écrans en 1280x1024
[right][post=“317660”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le wallpaper calibré : http://styx31.free.fr/link_blue.jpg
Le source psd : http://styx31.free.fr/link_blue.zip

C’est a près 2 heures 11 minutes et 7 secondes a 3.62 kb/s de moyenne (ca vous fait envie !) que je decouvre enfin les beaux wallpapers dual screen de Nono ! Encore merci pour tout ces wall’ ca devrait occuper mon bureaux quelques temps (mais je prends toujours des URLs :P" ).

J’ai telecharger Ultramon ca à l’air sympatique mais bon avec un seul ecran pour le moment et ba ca sert pas à grand chose.

J’ai redimmensionné le wall de Styx pour que ca aille bien

Me manque plus que les écrans (et la nouvelle config’ qui va avec) et là seul le temps y peut quelques chose ! Vivement le 8 janvier c’est tout ce que je dis.

Edit: Un peu de mal avec le code :stuck_out_tongue:

Sinon, il y a aussi Mandolux.

Plein plein de très jolis wallpapers (je trouve), dont vraiment beaucoup (la majorité ?) en dual screen.

Et chacun est disponible en huit résolutions : 1920x1200 / 1680x1050 / 1600x1200 / 1440x900 / 1280x1024 / 1280x854 / 1152x864 / 1024x768. (Edit : enfin, seulement ceux de 2004 et 2005. Pour 2002, c’est quatre, et 2003, six, semblerait-il).

Moi, j’adore.