Mais qui a encore un bureau en 800*600 de nos jours ?!??
ca m’ennerve de voir les choix 800 et 1024… et le 1280 alors ??? et le 1600 ??? quand je pense que la majorité des wall dispos sont encore en 1024 et qu’on en trouve plus en 800 qu’en 1280 ca m’agace…
Les scientifiques utilisent surement des P2 166 sous Win95 qu’ils achetent d’occaz avec leurs salaires superbas…LOL.
Faut dire que leur vocation (pour le premier site je parle le 2ème c’est M. Goog qui l’a trouvé en vitesse) n’est pas de faire du Wallpaper, c’est un petit plus que j’ apprecie… (En plus je tourne en 800*600 )
[quote]Mais qui a encore un bureau en 800*600 de nos jours ?!??
ca m’ennerve de voir les choix 800 et 1024… et le 1280 alors ??? et le 1600 ??? quand je pense que la majorité des wall dispos sont encore en 1024 et qu’on en trouve plus en 800 qu’en 1280 ca m’agace…[/quote]
si tu cherches un site avec des wallpapers haute rez, je ne peux que te conseiller le magnifique (oui ca va mes chevilles ) site www.oual4geeks.com (avec des vrais morceaux de geeks dedans hein )
en plus le webmaster est très sympa (oui ma schizophrenie va mieux )
bon ok je sort
Si tu tourne sous windows en 1600 tu peux te faire une jollie mosaïque de 800*600 aux couleurs de la firme de Redmont…
1/4 ecran : desert sableux, bien jaune
1 autre quart: ocean d’un beau bleu
1 autre : jolie prairie bien verte
Pour le dernier faut trouver de la lave, ou de la terre battue si t’aimes le tennis…Ou un truc genre grand canyon??
Si t’es sous Mac, au pommier aux 4 saisons.
Si ton proc’ tourne pour un pingu:
Un chapeau rouge, un pingu, un GNoU, j’ai pas d’idée d’autres distrib (debian, oiseau, non???)