Wallpapers du Vendredi n° 02

Apres que phobosky est genialement initié ce mini et sympathique défi, je vous propose de le continuer, pour tout les vendredi en debut du thread “wallpaper du vendredi” suivant ( enfin si ca vous branche )
Ce message a été édité par Titan le 19/09/2003

Voilà le mien, je me suis pas trop pris la tête,c’est juste une photos dont j’ai retravaillé les teintes et les lumières.

Pas mal Brisco
Mais si j avais une objection a faire je dirai que c 'est un peu fouilli.
Ou mettre les icones?

Mais j’aime bien quand meme

[quote]Pas mal Brisco
Mais si j avais une objection a faire je dirai que c 'est un peu fouilli.
Ou mettre les icones?

Mais j’aime bien quand meme

met tes icones à l’horizontal en haut ou en bas sinon

Edit : oups

oui je me suis trompé

(je n’avais pas vu le mot “Vendredi” )

Ce message a été édité par Gebreugg le 20/09/2003
Ce message a été édité par Gebreugg le 20/09/2003

Tu te serais pas trompé de thread des fois, non ?

[quote]Bon allez je me lance : Oui je suis plutôt adepte de la simplicité. Le wall vient de DeviantArt.com[/quote]Elle est ou la jolie fille ?

Je passe juste pour dire : Pourquoi absolument une jolie femme ? Un Wall doit-il en comporter une pour être cool. Surtout que cela limite beaucoup la création personelle.

Sur ceux bonne chance à ceux qui vont participer.

[quote]Je passe juste pour dire : Pourquoi absolument une jolie femme ? Un Wall doit-il en comporter une pour être cool. Surtout que cela limite beaucoup la création personelle.

Sur ceux bonne chance à ceux qui vont participer.[/quote]Bah si tu veut en mettre 30 sur ton wallpaper vas y

Bon alors j’explique, au début je voulais présneté
ça comme l’oeuvre de mon petit cousin…et puis non merde
j’assume.

Si c’est possible de créer une section “croute d’or” dans le
concours, je veux bien participer

Non mais bon voila quoi, le pire c’est que je suis content de moi (non
mais c’est vrai)

Bon allez j’y vais les gens !

edit : ah ouais dites donc c’est vraiment pourrit, pas grave j’asssume,
groumpf !

Ce message a été édité par LeRige le 20/09/2003

Bah alors, y’a personne d’autre pour participer ?
mon wall de la semaine prochane est déjà pret moi !

hop un petit wallpaper que j’avais fait il y a qq temps déjà (les yeux que vous voyez sont ceux de ma femme :P)

http://cehem.free.fr/img/sylphide.jpg
Ce message a été édité par cehem le 23/09/2003

[quote]Je passe juste pour dire : Pourquoi absolument une jolie femme ? Un Wall doit-il en comporter une pour être cool. Surtout que cela limite beaucoup la création personelle.

Sur ceux bonne chance à ceux qui vont participer.[/quote]parcque fallait bien mettre un letmotiv et que c’est moi qui decide

jolie brisco, moi jai pas une seconde a moi en ce moment, mais continuer comme ça

au passage,  on post des wallpapers, et ont donne son avis sur les autres, si vous avez pas de wallpapers a mettre, fait avec vos petites mains, et si c’est juste pour dire “pourkoi si pourkoi ca”  c’est moyennement interessant

un peu de Créa bourdelllllllll
Ce message a été édité par Titan le 25/09/2003