Walpapper Half-Life 2

Bon bah un 'tit walpapper réalisé en 30 mins, et qui rend pas mal je trouve. Vala pour vous, les geeks, comments bienvenus, et pour les sources en .psd ou .ai, c’est par PM.

1024768

Bi-écran 1024
768

Bon histoire que ton thread reste pas dasn l’ombre je le remonte un peu, surtout que tes walls sont bien sympas

Sympa le logo… mais trop clair !

Comment vous faites pour avoir un ecran qui eclaire autant ?? Pour eclairer une piece vous avez des ampoules, hein

Deja que cafzone est fait archi-mal aux yeux apres une certaine heure…

patapé Titan

:remouk

Super mignon en effet, mais /me vas chercher ses lunettes de soleil pour bosser (hum) sur son pc.
Ce message a été édité par beethoven04 le 10/05/2003

Bon bah vu que l’autre était trop clair, j’en ai refait un autre, un tit peu moins clair. Si quelqu’un veut les sources, toujours par PM. Vala pour vous :

1024*768

Edit : Oula vieux bug, j’ai eu 4 posts d’un coup, GASH !

Ce message a été édité par Noun le 10/05/2003

terrible tes fonds d’ecran merci
tu fais ca comment?

la grande classe mec tes walls

bravo et merci

C’est mieux franchement… c’est même joli

Par contre, le “Gordon returns…” etc. C’est pas indispendasble, pas terrible…
Sinon le logo c’est de toi ou c’est le logo officiel ? Je le trouve pas mal

:remouk

c l’officiel

Hadryen : alors comment je fais :

  • Pour le premier : faisage de logo sous Illustrator ou j’en empile 4 ou 5 en jouant sur le mode de fusion et la transparence. Je balance tout ca sous Paint Shop, ou j’empile 5 ou 6 calques ou je peints a l’aérographe pour “salir” le tout. Et toujours  en jouant sur les modes de fusions et la couleur.

  • Pour le deuxième, même méthode que précédemment pour faire le fond crade. Apres je balance dans Lightwave mon tracé Illutrator, j’extrude et je rend tout ca. Apres sous Paint Shop je mélange tout ca.

Remouk : heu le logo, c’est le logo officiel que j’ai trouvé sur les titres des previews.

bon … merci de l’explication…j’ai rien compris mais d’un autre cote je connais pas du tout les logiciels de creation/retouche d’image alors c’est normal
je regarderais ca d’un peu plus pret apres les partiels
merci

et bo boulot