moi 2 ans d’adsl chez mamadoo. Rien a redire (déconnecté en tout 48h). RTC pareil rien a redire avec wanadoo. Par contre shame on club internet (RTC) free (ADSL).
Moi chez tiscali forfait rtc illimité aucun pblm.
Connexion stable telechargement pendant toute la nuit pour 200 Mo et oui et pas deco.
Pour les jeux pareils.
Bref une bombe oups mets trompé je suis en isdn .
Bah, ici au boulot on est chez ticali belgique (en fait, on etait chez wanadoo belgique mais ils vienent de se faire racheter par tiscali…), et la connexion marche surper bien en ADSL… en plus l’ensemble des lignes ADSL en Belgique a ete upgrade a 3Mbps 128Kbs minimum (a 39€ par mois… cool )… Donc pas de prob de connection et des pings hyper raisonnables (entre 30 et 60 max).
En revanche, leur SAV est assez pitoyable, mais bon, la ligne tombe pas souvent en rade non plus…
[quote]la kestionkitue:
avez vous deja fait l’amour a tr…
oups desolé
serieusement
vous croyez que je peux arréter mon abonnement wanadoo et en reprendre
un chez nerim? (je suis abonné net et a coté wanadoo…)??
putain je les appelle
a ben finalement j’ai rien dit…[/quote]Oui, c’est exactement ce que j’ai fait . Ca passera sans problèmes.
J’etais chez Free en RTC, aucun probleme particulier a signaler.
Je suis ensuite passé sur une ligne Numeris (pas l’ADSL a l’epoque dans ma petite ville) et j’ai opté pour un forfait 50H Free Telecom (le seul forfait permettant de faire du 128K en incluant le 2e canal dans le forfait) … bon effectivement en 128K ca ne fait plus que 25H, mais bon ca marchait bien
Le SAV de Free est effectivement pitoyable, il leur a fallu + de 15 jours pour modifier mon numero de tete de ligne, alors que ca a pris 3 mn a la derniere personne que j’ai engueulée au telephone.
Des que l’ADSL a été dispo, je suis passé chez Wanadoo.
Aucun probleme, ils ne m’ont pas compté les frais de desinstall de la Numeris et de reinstallation d’une ligne analogique … le technicien m’a meme offert 3 filtres, puisqu’a l’epoque je n’ai pas opté pour un pack extense mais pour une net1.
J’ai, depuis 1 an et demi, eu 24H d’indisponibilité, et je n’ai jamais eu besoin d’appeler le SAV …
Moi je suis chez Wanadoo depuis 2 ans et j’ai déjà eu 2, 3 problème
genre pas de connection, erreur 645, etc… petit coup de fil au SAV,
aimable et serviable. Mais depuis 1 an et demi, rien, que dalle, makach
walou, aucun problème. Un pur ping (~50), connection tout le temps…
Bref, c’est le bonheur complet, au fait, c’est bien Free paske ca fait
cher quand même 45€/mois ? …
Ce message a été édité par jajaouaib le 10/07/2003