Wanadoo, qui voit les Freebox envahir la France en 2003, essaie de garder ses clients pour encore quelques temps. Comment ? En vous doublant votre accès ADSL, si vous êtes clients Xtense ! Le 1024K au prix du 512, pendant 2 mois, ça vous tente ?
Eh oui, sur un simple coup de fil (j’ai essayé), il vous promettent une activation sous 8 jours, et le 1024 à l’oeil jusqu’au 20 avril (après 80 €/mois, sauf si coup de fil de désabonnement).
Moi je dis qu’il va y avoir quelques candidats sur Cafzone… ;-D
NB: d’après l’opératrice, ça ne marche pas pour toutes les zones, beware !
Source : Comme <a href=http://www.ratiatum.com/index.php?article=610>Ratiatum.
Plusieurs lecteurs nous ont signalé que le fait de demander à bénéficier de cette manière du forfait 1024/128 engageait le client sur un nouveau contrat de 12 mois avec le fournisseur d’accès. Prudence donc.
hi hi hi!, plus moyen de prendre un abonnement moins cher autre part rapidement ensuite…
Si vous suivez le lien vers Ratiatum, l’article dit qu’on se réabonne pour 12 mois si on veut profiter de cette offre, or je viens d’appeler Wanadoo et c’est faux.
C’est uniquement au cas où vous n’etes pas déjà chez eux.
au temps pour moi, en lisant les commentaires, je me suis apercu que c’etait seulement si on est pas abonné chez ou ou si on oublies d’appeller pour se désabonner de l’offre… dans ce cas on reste a 80 euros par mois pendant 12 mois (1024/128) :-/
pas mal faut voir ce que ça donne et si effectivement ma raie manta verte pourra supporter
car je vais enfin gouter au plaisir …hum hum…de hum…d’afficher mes ptites pages web 2 fois plus vite uniquement et de télécharger…ché pas …le dernier rapport interministeriel sur la perennité du lait de chevre dans le cantal…foulala ze occaz !
serieusement il faudra me dire si effectivement ça marche bien :-/ j’attends les premiers hics et les pannes à tous va avant de téléphoner