Bon, je rebondis sur 1 nouveau taf et j’aurai donc besoin de gérer un carnet clients (et pi pourquoi pas un agenda).
Bon avant de me jeter des pad X-Box sur la guoule, je sais qu’il y a 1 certain Outlook Express mais je ne voulais pas l’utiliser (bicoz pas besoin et les failles internet me rendaient parano ).
Donc OE est-il vraiment incontournable? Et quelle différence avec le Outlook tout court?
[quote][quote]la différence est simple : Outlook fait agenda alors que Outlook express pas [/quote]Outre les mails et l’agenda, Outlook gère aussi les taches, les notes et un carnet de contacts évolué par rapport à OE. Il presente aussi une page Today
(Tout ça en permettant des syncho avec n’importe quel pda )
[quote](par contre OE fait Hotmail mais pas Outlook…)[/quote]si si…Outlook gère les comptes Hotmail aussi
[/quote]Merci pour l’info (il le faisait pas dans la version que j’avais eue… la 2000 je crois)
(ou alors la fct est bien cachée)
Ou bien tu te développes une appli minimaliste en Access (je deteste ce produit pour les gros projets mais pour une personne ou pour une PME de 3 personnes c’est l’idéal).
Ou bien tu utilises ACT! . Je ne l’ai jamais utilisé mais il me semble qu’il correspond à tes besoins, seul souci:son prix.
Voici l’adresse d’un logiciel MyOE qui semble vouloir devenir à Outlook 2003 ce qu’est MyIE à IE6. (Je viens de le découvrir il y a 5 minutes, donc pas encore testé.)
C’est le début (version 0.4) mais cela peut devenir très intéressant.
A suivre…