Wanted: logiciel opensource servant d'interface

Bonjour à tous

Voila le contexte:
je dois créer un cd contenant des documents pdf et j’aimerais utiliser une interface du type de celle de joystick (ou d’autres magazines) permettant d’accèder à ces fichiers, si possible de faire une recherche, et qui soit skinnable :stuck_out_tongue: . Le tout si possible en open source, ou au moins en freeware :stuck_out_tongue: . Rien que ça…

Comme je n’ai pas de DVD Joy sous la main, quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’ils utilisent pour que j’aie au moins une piste? Si jamais l’un de vous a une réponse directe à ma question, ça m’intéresse aussi :stuck_out_tongue: .

En bref, je suis à la recherche d’infos sur ce type de logiciels.

Pour le dvd de joy, c’est fait avec le .NET Framework, donc un bout de prog (du moins j’imagine). Sinon, il y a “l’antique” Director de Macromedia pour faire des interfaces de CD, mais dans ce cas là il faut se mettre un peu au LINGO, et c’est pas gratuit director.

Sinon, je connais des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui faisait des interfaces avec menu pour le lancement des films de vacances de tatie Jeanine… Donc regarde du côté des sites de programmes pour les films de vacances, il y aura peut-être des softs user-friendly pour faire ce que tu veux. (Désolé, je me souviens plus du nom du soft en question)

Quick Menu Builder par exemple ?

Dispo ici

Bounçons le thread un peu.

Donc je cherche exactement ça, gratuit ou à pas cher.

Un logiciel pour faire un CD de démo, cliquable, assez graphique et… en fait limite du powerpoint. Des diaporamas.

Je balançais entre un truc d’authoring DVD pour faire mes trucs, ou quelque chose qui “ressemble à flash” (je sais TRES PEU me servir de flash, mais j’ai une license d’un vieux)

Bref, pour faire une série de diaporamas avec un brin d’interface, sur cd, à pas trop cher.
Windows only c’est pas grave.

Z’auriez ? parce que chercher google là dessus c’est un peu la jungle du shareware, c’est un peu comme chercher un économiseur d’écran pour mettre les photos des gosses, c’est noyé dans les résultats.

Merci !

[quote name=‘good_boy’ date=’ 14 Jun 2005, 09:55’]Bounçons le thread un peu.

Donc je cherche exactement ça, gratuit ou à pas cher.

Un logiciel pour faire un CD de démo, cliquable, assez graphique et… en fait limite du powerpoint. Des diaporamas.

Je balançais entre un truc d’authoring DVD pour faire mes trucs, ou quelque chose qui “ressemble à flash” (je sais TRES PEU me servir de flash, mais j’ai une license d’un vieux)

Bref, pour faire une série de diaporamas avec un brin d’interface, sur cd, à pas trop cher.
Windows only c’est pas grave.

Z’auriez ? parce que chercher google là dessus c’est un peu la jungle du shareware, c’est un peu comme chercher un économiseur d’écran pour mettre les photos des gosses, c’est noyé dans les résultats.

Merci !
[right][post=“368024”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pendant un temps il y avait un soft qui s’appelait Dazzler et qui faisait exactement ça, je ne sais pas si ça existe encore ni le prix que ça peut couter.