Wanted : Nouveau manga à acheter

Bon vu l’insistance de tout le monde pour la serie Monster, je me suis payé les 2 premiers tomes ce midi. Je voulais acheter les 20th Century Boys mais ils avaient pas le premier tome (j’achete toujours dans l’ordre). Du coup, j’ai pris l’autre manga du meme auteur. J’espere que vous vous êtes pas planté sinon, c’est bucher direct !

HS: XIII T16 out

[quote]Bon
vu l’insistance de tout le monde pour la serie Monster, je me suis payé
les 2 premiers tomes ce midi. Je voulais acheter les 20th Century Boys
mais ils avaient pas le premier tome (j’achete toujours dans l’ordre).
Du coup, j’ai pris l’autre manga du meme auteur. J’espere que vous vous
êtes pas planté sinon, c’est bucher direct !

Ah ouais et pendant que j’y suis, je remet juste une chtite couche :

  • 20th Century Boys et Monster, c’est trèstrèstrès bien, on ne le dis jamais assez.

  • Pour ceux qui aiment bien les histoires de samourai, à lire absolument : Lone Wolf and Cub (dans la meilleure édition d’un manga qu’on peut trouver, glossaire, note historique et tout)

  • Larme Ultime, parce que c’est autant bien que l’anime, voir mieux. Magnifique recherche graphique.

  • Nana. Ouais. C’est un vrai bon shojo, crédible, réaliste, très contemporain. Attention, rien à voir avec du Katsura là. C’est juste hyper prenant et pas guimauve pour un sous (un des persos, mineur, semble se prostituer pour gagner du fric). A noter qu’une des héroines est chanteuse dans un groupe de rock, et donc on voit un peu le fonctionnement des groupes au Japon, c’est sympa. Franchement mon coup de coeur du moment.

Vala.

Voila, j’ai enfin fais mon petit achat … J’ai regardé l’ensemble des séries proposé et voici mes conclusion :

  • Gunmn : Après avoir feuilleté, j’ai trouvé ceci excellent mais, j’ai vu qu’une version collector regroupant tous les tome était sortie pour 50€. Je vais donc attendre d’avoir la somme en question afin de me prendre le collector.

  • Berserk : Je vais attendre la nouvelle édition et ensuite je verai

  • 20th century boys : J’ai lu quelques page de différents épisodes. Cette série m’a bien tenté mais, il n’y avait pas le tome 1 dans le magasin … : /

  • Lone Wolf and Cub : J’ai trouvé le style graphique très particulier et n’a pas vraiment été tenté par celui ci

  • Monter, Larme Ultime, Get Becker, One Peace, Black Cat, … : Connaissant des personnes possédent ses séries, je vais simplement les emprunter pour les lires …

Au final, je me suis acheté Shaman King. Au début, je ne voulais pas me prendre un shonen mais en lisant rapidement quelques passage, je n’ai pas sur résister … Après lecture, celui ci est vraiment excellent et très marrant … de la bonne lecture en somme …