slt tt le monde
j’ai un peit probleme
j’ai installer warcraft 2
et j’ai que du son midi
or tt le monde sait que la musique de warcraft 2 est sublime
et que en midi
c comme un hamburger sans sauce (je sais, c pitoyable)
bref, je suis sous win 98
et j’ai une une ensoniq ES1371 based sound blaster 128 comme carte son (donné avec hwinfo)
J’avais eu le même problème il y a quelques temps en voulant y rejouer. Le problème vient du format des musiques, qui sont sur pistes audios du CD et qui ne sont pas lu sous DOS. Comme je ne suis pas un pro de DOS et de son Config.sys, je ne sais pas du tout comment configurer tout ça.
Je crois que la version Battle Net edition tourne sur Windows et donc ne devrait pas poser ce genre de problème (en plus elle doit pas coûter bien cher).
Clair que Warcraft 2 sans ses musiques géniales, c’est pas la même chose.
[quote]or tt le monde sait que la musique de warcraft 2 est sublime[/quote]Tu m’étonnes ! Je l’adorait tellement que je l’avais enregistrée sur cassette a l’époque. (bon je l’avais fait aussi pour total A et pour LBA… euhreum… j’était jeune…)
Non ce thread post n’a aucun intérêt.
Pour qu’il en ait encore moins d’intérêt, une remarque langue de pute :
C’est un très beau poème que tu nous fait la (baptisé “ôde a warcraft 2” je suppose)
"Tiens c’était des alexandrins ! Non sérieux ! Ce serait ptet moins chiant si je vous la faisait en alexandrins mon histoire ? Non mais eh tu rigoles mais avec un texte en béton comme ça on crée une comédie musicale en moins de 2, hein ! Attends heuuu…
Ahhhhhhhhh Mais vous voyez bien que c’est vendu par quatre glappit-t-elle au sortir d’un soupir agacé,
glappit-t-elle au sortir d’un soupir agacé, glappit-t-elle au sortir d’un soupiiiiiiiiiiiiiiiiir,
D’un soupir agacé !"
Pierre Desproges
Edit : Correction indiquée en gras
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 13/08/2003
[quote]Tu trouveras la version windows (battle.net) a pas cher sur priceminister, 2xmoinscher, ou n’importe quel site de vente aux encheres[/quote]mais non, je veux pas acheter une autre version
j’ai celle la
elle a deja marché dans le temps
now, elle marche plus
et je veux la faire marcher comme dans le temps !
mais nooooooooooon,
je veux pas acheteeeeeeeeeeeeer
une autre versiooooon
j’ai celle la elle a deja marchééééé
dans le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps
now, elle marche plus
et je veux la faire marcher comme dans le teeeeeemps !
Bah la solution la plus simple: tu extrais les ziks du cd, tu les convertis en èmpétroa et tu les passe avec winamp tout en jouant (genre tu fait un playlist orc et une playlist hum).
Bon je suis même pas sûr que ça marche en fait.
[quote]mais nooooooooooon,
je veux pas acheteeeeeeeeeeeeer
une autre versiooooon
j’ai celle la elle a deja marchééééé
dans le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps
now, elle marche plus
et je veux la faire marcher comme dans le teeeeeemps !
Je viens d’installer Warcraft 2 et son extension (j’ai la version FR d’origine, pas l’édition Battle.Net) et j’aimerais les faire marcher correctement sur mon PIV 2,8 Ghz, GeForce 6800 GT, Sb Live 24 Bit le tout sous Windows 2000
Voilà les problèmes que je rencotnre:
Je trouve pas le patch FR pour le jeu ET son extension, j’ai trouvé le patch de l’extension pour la version originale ou le patch 1.4 pour la FR
Les vidéos sont très très lentes
Aucune carte son/musique détectée du coup aucun son
Ma souris est bloquée dans le quart supérieur gauche de l’écran du coup je peux pas jouer correctement
J’ai cherché sur divers sites/forums officiels et non-officiels et je n’ai pas trouvé d’aide en dehors de “Achète la version Battle.Net”. Est-ce qu’il existe des solutions ou bidouilles pour un ou plusieurs des problèmes que je rencontre ?