Warcraft 3 : l'expérience en mode solo

Bonjour à tous,

Dans la campagne des humains, le héro que je dirige gagne de l’expérience en tuant des ennemis. Jusqu’ici, tout va bien. Le problème, c’est que quand j’arrive à le passer de niveau, il ne gagne plus d’XP !!! Est-ce normal ?

bon comme vous vous en êtes douté, on est bridé en fonction de la mission et inversement si un de vos heros n’a pas atteint le niveau minimal, on lui donne automatiquement (ce qui vient de m’arriver avec un heros orc (Thrall) mission 6 gagnant ainsi le sort ultime).

Voila ne vous inquietez pas et jouez, je crois ke je l’ai souvent dit mais ce jeu est fantastique, prenez le temps de le decouvrir (faire les optionnal quest, sa vaut largement le coup)

Blizzard, arrette de faire de bons jeux, je te donne mon fric à chaque fois !! (War2, Diablo2, et ici War3 !!!)

t’as essayé de faire monter un sort d’un niveau? :stuck_out_tongue:

En fait c’est à peu près ça : je ne peux passer que d’un niveau par mission…

Non, je sais pas c pas forcément bloqué au niveau égale à la mission…

Mais par exemple jusqu’à la mission X il sera peut-être bloqué au niveau 6 max, ou qqchose comme ça…

bah j’ai bien l’impression que c’est pas normal. d’apres ce que je comprends a ton post, ça veut dire que ton héros est en fait bloqué au niveau 2 c’est ça?
dans ce cas c’est pas normal, le mien est déjà niveau 6 avec seulement quelques heures de jeu (j’ai installé cette aprem).

peut-etre ne peut on passer qu’un niveau d’XP par mission. c’est à voir…

PS: oups j’ai oublié de dire un truc quand meme: C’est de la balle ce jeu!!!

[Edité le 5/7/2002 par JeeP]

J’y ai pas joué, mais ça m’étonnerait que tu accèdes dès le début à tous les niveaux…

Dans quelques missions, ce sera bon, je pense…

Demain je m’achète NVN :stuck_out_tongue: et Morrowind :stuck_out_tongue: soyons fous :smiley: :smiley: :smiley: et après je v avoir anarchy online grâce à dieu, euh, non, joy :smiley: :smiley:
Putain, les vacances de geek que je v passer !