Warcraft 3

Salut…

Bon voila ma question est simple, dans la campagne de war3 je suis aux orc et je doit tuer cenarius (je suis pas sur du nom) hero des elfes.

Mais pour cela il faut que je trouve la source de je sait pas quoi pour pouvoir lui enfler la gueule severe avec tout mes pitits grunt.

Ou est-elle ?

Merci et bonne anee…

DTC. [/quote]
Warcraft 3 ca pique…

DTC.

si vous voulez “un petit peu” rigoler, je vous conseille la campagne undead.

Il y a un niveau où on doit faire attention aux messagers qu’envoient une humaine.
Cette même humaine, on la tue, et grâce à cela, on choppe les banshees. Essayez de capturer un péon humain par la suite, et à partir de ce moment là, c’est le délire. Construisez les bâtiments de la race et vous verrez que c’est un peu buggé.

La race humaine est en fait une espèce d’hybride humain-Night Elfe, il est possible d’en créer les héros (presque à l’infini puisque ça coûte 5 de nourriture par héros)
C’est assez sympathique d’avoir 3 ou 4 mages avec la brilliance aura, de pouvroi construire des trous entassées les unes sur les autres ,etc …

Dommage que voler les épons ne soit intéressant que dans cette carte, puisque plus tard, l’option de construction des péons est désactivés.

Pas la peine de s’extasier tout de même, ce bug est connu de blizzard…

sinon les banshess sont vraiment vraiemnt très utiles dans la campagne UD puisque plus atrd, il y a une carte où les mages érigent des rideaux anti UD. qu’à cela ne tienne, on va voler les unités humaines avec les banshees, et le rideau devient vraiment une arme toute pourrie, sauf pour les héros que vous ne manquerez pas de faire participer aux combats, XP oblige …

Tiens, tant qu’on est dans war3, qui joue sur B.net, et quels sont vos accomptes ?

Elle est tout en haut de la map : tu suis un chemin collé sur la droite de la map, qui démarre du haut de ta base, et tu y arriveras. Tu auras, je crois, à défoncer qqs arbres qui obstruent le passage, mais à part ça y’a pas grand danger…