Warcraft III, Footmen Frenzy

Bonjour à tous,
J’ai découvert récemment avec quelques amis la joie des maps Footmen (je joue sur Footmen Frenzy) sur Warcraft 3. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple : de 2 à 12 joueurs répartis dans 4 équipes, chaque joueur choisit un héros et possède une caserne ou des footmen apparraissent automatiquement toutes les 5 secondes. Evidemment, il y a des tonnes de petits détails à découvrir, mais le principe est la.
Malheureusement, pas de site officiel en dehors d’Epicwar où les auteurs postent les mises à jour (la version actuelle est la 8.0, téléchargeable ici).

Si y’a des gens interessés pour faire quelques parties via Hamachi, de préférence en équipes de 3, faites moi signe, on s’organise ça. B)

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…=footmen+Frenzy

Ah oui, les versions 8.xxx (et celles avant à partir de la 7 je crois) sont des versions complètement nawak, je te conseille fortement d’essayer la version “officielle” (celle de l’auteur original) la 5.3 ou ses dérivées améliorées 5.4 et la 5.4AR.

Le site original ne propose plus la carte, sniff.

Oups, en effet désolé pour le double topic. J’ai mal fait ma recherche puisque ton topic ne contient a aucun moment le mot Warcraft B)
Sinon pour les versions, il me semblait que les auteurs officiels étaient HatoDOWN and HatoUP (enfin, c’est les seules qui sont encore mises à jour), mais c’est vrai que c’est pas évident de s’y retrouver parmi toutes les version “officieuses”.

Sinon si t’as des potes dispos pour jouer, hésite pas !

L’auteur original est HatoUP qui a changé de pseudo s’appelle maintenant TheBigGame (pas sûr des majuscules) sa dernière version est la 5.3 la 5.4 reprend les bases de la 5.3 et ajoute un tas de trucs, elle est faite par WindaleBlizzard (pas sûr des majuscules non plus).