WarHammer 40k - Arméé d'Eldars à vendre

merci merci mais comme tu le dis, le jour ou ils ont changé les règles et que mes Arlequins ont disparu de la circulation et bien…j’ai pleuré! Non je déconne mais bon investir tout son pognon de jeune lycéen la dedans pour qu’on me dise 1 an après “Ben non, ta belle armée elle sert plus à rien, prends ton chéquier et va t’acheter des vrais unités” j’ai été bien décu et depuis, fini Warhammer 40k! Pourtant c’est clair qu’a l’époque, mon armée elle décimait bein autant les Chaos que les Tyranides!

Donc, si quelqu’un joue toujours avec les arlequins (qui poutrent sévère au CaC) et bien je suis vendeur! Tchuss

Visiblement, t’as pas eu mon PM je voulais te les prendre…

P’tain les arlequins, ça poutrait grave (avec les premières règles).
C’est comme un gars qui sent mauvais de la bouche : arrivé au contact t’es forcément mort.

Aaah, /me se rappelle des parties sur la moquette du salon où mes Terminators (peints malproprement bien sûr) se faisaient déchirer par une poignée d’arlequins roses et verts (véridiques).

:stuck_out_tongue: Argh, mélancolie quand tu nous tiens…

Tiens, je me rappelle qu’avec les premières règles, on a avait le droit de construire nos propres véhicules !
J’avais fait un Crawler (creuse sous terre comme un ragondin) avec des culots d’ampoules électriques, une Limousine violette pour Tyrannides et un tank dont le canon faisait pratiquement 40 cm de long (Defense Laser selon les règles)…

Promis si je trouve des photos de ces daubes, je les envoie…

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 3 Jun 2005, 15:32’]Visiblement, t’as pas eu mon PM je voulais te les prendre…
[right][post=“365116”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ah! Tu es donc visiblement intéréssé Mr Feudivin! Dis moi quand est ce que l’on peut conclure l’affaire et je t’envoi tout ça!

pfffff qudn je pense a mes 5000 point d’ armé eldar qui pourrisse dans mon placard …

perso je pense que le fameux conseil des préscient a largement compensé l’ abandon des arlequins .

[quote=“VieuxRagondin, post:23, topic: 21496”]Tiens, je me rappelle qu’avec les premières règles, on a avait le droit de construire nos propres véhicules !
J’avais fait un Crawler (creuse sous terre comme un ragondin) avec des culots d’ampoules électriques, une Limousine violette pour Tyrannides et un tank dont le canon faisait pratiquement 40 cm de long (Defense Laser selon les règles)…[/quote]

Eh ben c’est toujours possible , il me semble avoir vu dans un white dwarf pas trop poussiéreux un fascicule permettant de creer ses propres véhicules ( et pis de toute facons les regles games wrokshopne valent que pour les tournois , apres tu peut t’arranger avec ton adversaire ).

Arrêtez de remonter les threads sur WH40K…ça me donne envie de m’y remettre, j’ai encore tant de choses à peindre…et Exarque Faucheur Noir ( me souviens plus du nom, sacrilège!) me fais les yeux doux tout les jours… :stuck_out_tongue:

Ah ben mon thread est sorti de terre :stuck_out_tongue: . Ca me fait penser que j’ai toujours pas vendu mon armée Eldars pré-citée. Si ça intéresse quelqu’un ça peut faire un beau cadeau de nowell :stuck_out_tongue: ! Avis aux armateurs

Bande de mecreants!! Rien ne vaut des Spaces Marines!! De vraies boites de conserve, impossibles a decapulser!! :stuck_out_tongue: Avec un bon Land Raider par dessus et la tu vois ton adversaire qui se met deja a pleurer alors que la bataille a meme pas commencée!! :stuck_out_tongue:

Ch@rly si tu trouve un achteur dit mwa je peut completer par quelque véhicule : motos jets (l’esquade QG biensur :stuck_out_tongue: ), transport serpent (homemade) 2 dreadnoughts(seigneur fantome) une poigné de garde fantome (c’est les petit seigneurs fantomes) 'fin bref si ca interesse quelqun…(sans faire de concurence a Ch@rly biensur)

… Moi ça me dit bien ces petits arlequins… mais que eux malheureusement;
Est-ce que tu les vendrais séparéments ? ou tu vends le tout en stock ?

J’y connais rien mais j’ai voulue voir ce que donnaient ces fameuses « figos » une fois peintes. Je suis tombé sur une page impressionante.

:stuck_out_tongue: Comment il fait ça le type?

Comme ça!