Salut alors moi je refourgue toute mon armée d’eldars datant maintenant de plus de 10 ans pour les plus anciens! Dans le lot il y a 23 ARLEQUINS , unités totalement introuvables de nos jours et malheureusement injouables dans les tournois pro B) ( oui mais elles poutraient terrible à l’époque et l’abandon de ces unités m’a complétement dégouté…D’ou cette vente!) A part ça il ya 3 seigneurs exarques dont Eldrad Ulthran le plus puissant des magos de War40k, le moissonneur des ames et l’autre je sais plus son nom :P, 4 banshees, 6 faucheurs noirs avec lance roquette, un exarque araignée spectrale et un faucheur noir, 1 tourelle et ses 2 serviteurs, un Dreadnought eldar, 4 seigneurs fantomes (les petits) et puis je crois que c’est tout! En prime ils sont entièrement BIEN dépeint et près à combattre! Effectivement ça fait plus de 3 ans qu’ils se font chier dans leur boiboite alors ils aimeraient trouvé un vrai joueur qui voudrait en découdre avec le Chaos, les Tyrannides ou autres pleutres d’Orc!
Une petite précision, pour jouer avec les arlequins j’y rajoute l’ancien Codec Eldars pour connaitre leurs stats et leurs couleurs.
Voila donc si vous êtes collectionneur ou débutant je cède mon armée près à la baston pour la modique somme de 100€. (Prix de Vente Actuelle dans le commerce plus de 250€…)
Désolé j’ai pas de motojet mais j’ai un marcheur de combat, anciennement Dreadnought qui déchire bien avec 2 armes différentes, lance plasma et le truc à 6 canons dont je me rappelle plus le nom! En faites j’ai arrete parce qu’avec les nouvelles règles mon armée était devenu pourri (au revoir les arlequins tres fort au CC et contre les véhicules) et j’avais pas besoin de beaucoup de véhicule vu la puissance de feu des aigles noirs, du Moissonneur des AMes et des Bouffons Tragiques arlequins ! Avec les nouvelles nouvelles règles une armée d’Eldars sans véhicules et pratiquement morte avant même de lancer les premiers dés! Voili Voilou sinon je balance la photo de mon armée des que j’ai retrouvé les photos! Tchuss
PS: A j’avais oublié, ils sont dépeint mais très bien dépeint. Pas un pète de peinture…La solution un bain de 3 jours dans un mélange Acétone/White Spirit/Truc anti peinture dont je me rappelle plus le nom. En plus je les avaient peints avec une peinture
à maquette qui s’éffritée au fil des mois donc…
eh oh rien ne vaut mieux que des tyrannides
ça poutre les figurines maintenant. Quand je pense à mes 2000 pts d’armés rien qu’avec les anciennes figurines, je suis dég’ (oui les affreux tyrannides plastique)
Ca me fait beaucoup rire, à Warhammer, faut faire gaffe, tu prends deux ans de répit, et tu te mets à parler comme un pépé
Sincèrement, je serais tenté, mais il y en a d’autres déjà sur le coup, et je n’ai pas encore les thunes.
Donc pour le discours de pépé je sais pas…Tu parles de m’a façon de m’exprimer ou bien du fait que je me rappelle plus le nom de mes bonshommes?
Sinon ben oui je peux attendre Avril si jamais je l’ai pas vendu d’ici là! Y a un gars qui m’a contacté Dredi pour me les acheter. On verra bien! On se tient au courant d’ici là! Tchuss
Alors c’est moi ou je suis con ??? Parce que je ne vois rien du tout sur ton post! Pas de lie n, pas de photos, pas de truc qui me permette de répondre à ta question!!..
Alors pour te répondre je vais te dire OUI…ou plutôt NON! Please repost quelque chose parce que moi aussi je veux voir une paire de nichons
Ben oui ca tient toujours! Le gars qui devait me les acheter il a trouvé une excuse bidon à base de sa maman et d’un Hopital pour me dire qu’il pouvait plus me les acheter donc…
j’aimerai quand même trouvé un appareil photo numérique pour les photographier et les poster pour ne pas vous tromper!
Sinon j’ai enfin vu la photo du post (l’armée avec la paire de nichon!) et oui ça ressemble à ça. Du moins le Dreadnought et les banshees au moins parce que les autres NON: j’ai pas de scorpions, pas de gardiens, pas de scout et pas de chemise rouge!
Voili voilou on se tient au courant [Pere]Cil…Et bien pour Kaela Mansha Khaine, Le dieu à la main sanglante, il poutre sa mère en combat!!
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 14 Mar 2005, 12:38’]Bon alors si j’adjonctionne les jolies choses a Ch@rly, ca me fait:
1 Kaela Menshai Khaine
40 gardiens
4 aigles chasseurs
1 Tank FirePrism
23 arlequins
2 dreadnoughts
3 seigneurs exarques
4 banshees
6 faucheurs noirs avec lance roquette
1 exarque araignée spectrale
1 exarque faucheur noir
1 tourelle et ses 2 serviteurs
4 seigneurs fantomes
Ca vaut combien de points tout ca? ^^
[right][post=“340932”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca vaut bien surtout combien de kilos de peinture?? Franchement si tu as des photos de tes figos peintes je veux bien que tu les posts. Même si je joue plus à WH400K j’aime bien mates les jolies figos. C’est surement parce que je suis une vrai brêle niveau peinture.
Enfin! Après avoir recu un tres bel APN de marque Konica par ma fiancée, j’ai pu gaiement photographier ma petite armée d’Eldars! Voila donc mon oeuvre:[attachment=430:attachment]
Edit: Désolé j’ai fait de mon mieux! J’arrive pas à mettre plus d’une photo sur le post! Trop grosse les photos.
Mais dis moi : 23 arlequin, ça poutre ça !!!
Sinon,à ta place, je serais en effet un peu mécontent des nouvelles règles… et je suis aussi mécontent de la disparition des braves gardiens de la bibliothèque…
A part ça, même sans véhicule, ton armée ne doit pas être trop mal non? il sufit de rajouté un prisme, quelques motojets et puis voilà
perso j’ai pas de quoi acheter ça, mais je conseil fortement de le faire aux autres