Warhammer: belle galere pour l'instant

[quote=« Starboy, post:19, topic: 48352 »]OMG
il faut surtout pas acheter de jeux sur internet c’est du n’importe quoi :crying: :cry:

Achète la boite comme ça t’es tranquille :)[/quote]

Surtout que j’espère que tu as des exemples précis pour argumenter tes propos.
Ok, Zou a vraiment pas eut de chance, mais les plateformes de vente/téléchargement en ligne marche plutôt bien.
Au final, le problème était plutôt un problème réseau, ou de documentation qui va bien.

[quote=« Starboy, post:19, topic: 48352 »]OMG
il faut surtout pas acheter de jeux sur internet c’est du n’importe quoi :crying: :cry:

Achète la boite comme ça t’es tranquille :)[/quote]
Troll spotted.

Essaye Steam et on en reparle.

[quote=“Rivellon, post:21, topic: 48352”]Surtout que j’espère que tu as des exemples précis pour argumenter tes propos.
Ok, Zou a vraiment pas eut de chance, mais les plateformes de vente/téléchargement en ligne marche plutôt bien.[/quote]
Moué, BOF, l’EA Store comporte quand même pas mal de défauts que n’ont pas ses concurrents. Sinon sur les autres (enfin, surtout steam, les autres je ne connais pas), pas de souci.

Message du support il y a 1minute:

[quote]Après analyse de votre problème, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :

  • Si vous n’arrivez pas à télécharger le client depuis notre site web ou à vous connecter au jeu, nous vous invitons à ouvrir les ports suivant sur votre routeur :
    o TCP : 10622,8040-8047, 80
    o UDP : 1024-65535
    o TCP et UDP : 6881-6889 et 6969[/quote]

TCP : 10622,8040-8047: tiens, c’est nouveau :crying:
UDP : 1024-65535: classique
TCP et UDP : 6881-6889 et 6969: ça c’était dans la FAQ (d’ailleurs je crois pas que j’ai ouvert l’UDP sur ceux la :slight_smile: )

[quote]De plus, il est nécessaire d’autoriser dans votre pare-feu les programmes suivants : warpatch.exe, war.exe, warpatch.bin et warhammer.exe.

  • Sous Windows Vista, il est nécessaire aussi d’exécuter le jeu avec des droits administrateur. Si vous ne savez comment faire, veuillez vous rendre sur le site de Microsoft ou consulter leur aide en ligne.

Nous vous invitons également à procéder à une vérification des erreurs sur vos disques en cliquant droit sur un lecteur, puis « Propriétés », onglet « Outils ». Lancez la vérification en cochant les deux options disponibles.

Si toutes ces opérations ne semblent pas résoudre votre problème, n’hésitez pas à nous recontacter en nous fournissant le plus de détails possible sur l’erreur rencontrée.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR[/quote]
ca c’est classique et j’utilise pas le parefeu windows de toutes facons.

J’aime bine le [quote]n’hésitez pas a nous recontacter[/quote]… vu qu’on peut pas répondre au mail et que le formulaire en ligne est limite en espace… c’est pratique :cry:

Le jeu je l’ai acheté en Download via “alapage.com” et pas EA.
Le mail est arrivé en quatre bonnes heures (argh), et le jeu téléchargé en 8 morceaux de 1,5 Go avec un débit très correct (4 heures 30 pour le tout).

Par contre le truc de looser c’est que Alapage ne t’explique que dalle sur la façon de créer ton compte et tout.
Bref faut se démerder pour comprendre comment créer le compte sur war-europe, poser le code, etc…

Et puis finalement j’ai craqué, j’ai acheté hier l’édition Collector.
Ce qui fait que j’ai deux versions téléchargées (ma dulcinée et moi) plus la collector.

huhu

[quote=“LePlombier, post:25, topic: 48352”]Par contre le truc de looser c’est que Alapage ne t’explique que dalle sur la façon de créer ton compte et tout.
Bref faut se démerder pour comprendre comment créer le compte sur war-europe, poser le code, etc…[/quote]
idem chez EA

[quote=“LePlombier, post:25, topic: 48352”]Et puis finalement j’ai craqué, j’ai acheté hier l’édition Collector.
Ce qui fait que j’ai deux versions téléchargées (ma dulcinée et moi) plus la collector.

huhu[/quote]
huhu enfin t’as paye que 2 licences/jeux non ? 1 fois en ligne pour 1 cle et 1 fois la collector ?