Alors je resume:
Achet du jeu sur EA store: ok. J’obtiens une super cle de jeu… mais aucune indication sur quoi en faire.
Telechargement avec le EA download manager: ok
Je lance le petit exe de 420ko, fenetre DOS qui s’affiche brievement et…rien…
Re-test: idem
Execution du programme en ligne de commande MS-Dos: « program too big to fit in memory »
shgrmblblblblbl
2Go de RAM, 20Go de libre sur C, 50 sur D, 100 sur E et 20 sur F: il se fout de qui le truc ?
P’tit mail au support, reponse rapide (30mn): il faut telecharger le client sur www.war-europe.com.
Ah ?
Super, merci, et je fais quoi de mes 8Go de DL sur EA Store ?
DMC ? ah merci
Donc telechargement du client sur war-europe.com (et decouverte du site au passage): en plus faut ouvrir des ports pour avoir un taux de dl correct… :crying:
Tiens pageup/page down/home/end ne marchent pas… faut scroller les liste de news a la mollette… trop cool.
Enfin toujours mieux que warhammeronline.com qui est un modele de…heu… d’absence de contenu ?
Je ne sais toujours pas quoi faire de ma super cle , ah si en fait j’ai pu l’activer sur le site d’EA, mais pas moyen de creer un Master Account sur https://accounts.eamythic.com/…. ma cle est rejetee…e t de toutes facons je en sais pas a quoi sert l’activation sur le site d’EA…
Donc je crie a l’aide et je MSN le copain qui m’a baratinner pour acheter WO.
Ah il faut que je cree mon compte sur War-europe.com et c’est la que je peux activer ma cle.
Certes.
J’active tout ca et…rien.
Aucune licence, aucune souscription dans mes infos de compte.
Pourtant un mysterieux icone est passe de rouge a vert, coincidence ??
Re mail au support:
[quote]Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions.
Nous vous informons que notre service de souscription de période d’abonnement n’est actuellement pas disponible, ceci afin de faciliter les inscriptions et la validation des clés d’accès au jeu.
Nous vous rassurons cependant sur le fait que notre service sera disponible plusieurs semaines avant la fin de votre période de gratuité afin qu’il vous soit alors possible de souscrire une période d’abonnement.
Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning ![/quote]
Ils ont pas interets a glandouiller vu que la periode d’essai c’est 4 semaines… et au rythme des inscriptions ca fait un paquet de compte…
4h plus tard, le DL depuis war-euopre se fini, l’install se lance (hourra) et plante… fichier altere, verifier la source.
Je re-dl sur un disque physique different pour eviter tout probleme, je desactive l’antivirus, je coupe tout dl et je vire ce qui tourne en fond de tache: voila.
Et re 4h plus tard (et 24Go de petes sur mon quota de 50Go/mois, vive l’irlande):nouvelle install et meme probleme… :lol:
La je vais peter un boulon.
C’est le 10eme MMORPG que je teste et le 87143671eme jeu et je n’ai jamais eu autant d’em*****s.
A force de recherche j’epuise pleins de solutions, je dl les fichiers de la beta independamment et je teste avec un world.myp tout neuf: nada.
(bien sur a ce stade, j’ai teste le patcheur pour le faire telecharger les fichiers manquants mais il ne veut pas, il faut reinstaller)
Donc je tombe sur un fichier torrent pour prendre avec mon client prefere les fichiers d’install.
Donc ca tourne, ca tourne et 8Go plus tard (32Go total), j’install et ca marche !!!
Par contre le patcheur plante lamentablement apres un temps, probleme de connection au serveur tout ca.
Alors que ma connection marche tres bien et que il a pu telecharger et mettre a jour plusieurs dizaines de fichiers deja…
mail au support a ce sujet, mais pas de reponse pour l’instant.
Donc continuation ce soir.
Mais bon, ca va faire 3 jours que j’essaie d’installer ce jeu, ila interet a roxer :devil:
Sinon je continue AoC et CoH/CoV.
tiens je viens de recevoir une reponse a je ne sais pas quel mail vu qu’ils ne citent pas…:
[quote]Bonjour,
l’erreur « file too big to fit in memory » ferait référence à votre quantité de mémoire vive. Assurez d’avoir au moins 1 gigaoctet de mémoire vivre pour installer et lancer le jeu (2 gigaoctet sous Windows Vista). Pour tout problème avec le téléchargement depuis le EA shop, nous vous conseillons de vous adressez directement au support d’EA.[/quote]
Bien gentil, mais j’ai 2Go de ram. meme que j’ai vire un max de ce qui tournait et meme desactiver mon antivirus pour etre sur: ca ne change rien.
Et concernant l’EA Shop: ah ah ah tres drole, ils renvoient explicitemant au support Warhammer pour TOUT probleme.
Et ca fait un peu 2 jours que je n’ai plus ce probleme…mais d’autres…
Et en plus il me prennent pour un arbre, 4 Dl sur des disques physiques et partitions differentes…
[quote]Vous trouverez plus d’informations sur notre FAQ technique à l’adresse: http://faq.war-europe.com/fr/categories/Support+Technique/
Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR[/quote]
Bein non justement… la FAQ est un peu graveemnt limitee sur ce genre de probleme…
mais bon, on ne peux pas repondre a leurs mails, ce serait trop simple (no-reply@goa.com)