Warhammer Mark of chaos

Bon j’ai fait une recherche mais j’ai rien vu là dessus.

Donc Namco est en train de développer un RTS dans l’univers de Warhammer battle, et d’après les première images, ça promet, du moins graphiquement. La video acheve bien de me convaincre :stuck_out_tongue:
Bon par contre on peut attendre, c’est apparement prevue pour fin 2006

Ca ce passe ici

Hiver 2006 pour être plus précis.Cet été j’avais lu dans PCGAMER(tout faire pour une demo de WOW de 10 jours qui ne marche pas^^).Un article sur la chose .On aura apparement plus à faire de base et ca se centrera sur les armées.De grand champs de bataille plus vastes que Rome total war .

En esperant que Game Workshop ne decide pas d’arreter le projet en cour de route comme ce fut le cas pour la version Mmo du monde de Warhammer.

Ca m’étonnerais qu’ils fassent ca.Ca roule trop bien pour eux.

En fait on ne sais toujours pas vraiment pourquoi ils ont arreté le devellopement aussi brutalement, ca devait être une grosse bouse :P.
Moi j’attend juste un Mmo dans le monde de 40k et la ce serait le bonheur.

Warhammer Online a été repris par une autre boite je crois, en tous cas le développement est raparti.

Yep, je confirmes le développement est reparti. Et j’espère qu’il suivra les règles de Warhammer RPG, le système d’évolution des persos, même a Hi Level, n’en faisait pas des uber bourrins grosbillistes.

[edit] Je parlais de Warhammer online, pas du RTS de Brisco. Qui n’est pas le RTS de Brisco.

Euh, c’est ou que vous voyer le mot RPG? ça a plutôt l’air d’être un RTS, en tout cas sur le lien donné par Brisco.

Arf oui je m’avais planté sur le terme, il était tard faut dire (et non pas les tétards) :stuck_out_tongue:

Warhammer Online a été repris par Mythic (Daoc) . Mais c est un jeu totalement different de celui qui était prévu avant je crois . Du coup ils ont laché Imperator , qui était leur projet de longue date . Vu le passé de Mythic , j hésite a bondir de joie ou à pleurer .

Site Officiel

Sinon , j’attend avec impatiente Mark Of Chaos . Les images me rapellent Shadow of The Horned Rat mais en plus joli .

Un teaser qui poutre ça maman :
Warhammer Mark of chaos

[quote name=‹ TDamned › date=’ 12 Oct 2005, 18:00’]Warhammer Online a été repris par Mythic (Daoc) . Mais c est un jeu totalement different de celui qui était prévu avant je crois . Du coup ils ont laché Imperator , qui était leur projet de longue date . Vu le passé de Mythic , j hésite a bondir de joie ou à pleurer .

Site Officiel

Sinon , j’attend avec impatiente Mark Of Chaos . Les images me rapellent Shadow of The Horned Rat mais en plus joli .
[right][post=« 406870 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah oui les shadow of the horned rat et warhammer dark omen, tout à fait d’accord. Je m’étais éclaté. J’espere, et je pense que ça devrait être dans la même veine :stuck_out_tongue: C’est à dire déplacement et positionnement de troupes sans gestion de ressources.
Quelques infos :
http://www.gamespot.com/pc/strategy/warham…l?mode=previews
notamment:
http://www.gamespot.com/pc/strategy/warham…8&mode=previews

les videos de l’E3 2006 sont assez mortel, on ce croirais dans un film :stuck_out_tongue:

à télécharger d’urgence ici : Videos