Warhammer Online : modo wanted

Qui s’y colle ? Parce que bon, c’est bien d’avoir des idées les gars, mais après faut assumer. :slight_smile:

Bah je peux garder un oeil dessus pour le moment comme ça je pourrai troller gratos à la sortie de wotlk :slight_smile:

Mahaha. Hop, done.

Je veux bien ajouter un autre modo fanboy, ça fera la balance. :slight_smile:

Bah si personne, comme ça ça trollera dans les deux sens le 13/11 :slight_smile:

Good for me. Ready to roll.
Votre mission : faire les topics de base en sticky. Addons, qui joue où, etc etc.

AU TAF.

Je m’occupe du qui joue ou.

Cool, merci pour la section :slight_smile:

Merci !

Bon bah c’est parti, si vous avez des idées (bonnes si possible), faites suivre à Funky ou moi :slight_smile: Et Merci à Caf pour le forum ! (même si c’est un sale gob)

se besoin d’un troisième je suis dispo. Sinon tant pis.

pareil, si tu as besoin d’un modo de plus, ca m’interesse :slight_smile:
Et merci pour le fofo :crying:

Pas besoin de 40 modos (merci à cben pour l’idée hein, quand meme FFS ! :slight_smile: ) MAIS ça vous empêche pas de faire chier TDamned pour gérer les stickies, etc. Et si 'ya besoin de plus parce que vous voulez faire whatmilles trucs, je peux rajouter du modo sur ce forum plus tard, no soucy.

Have fun !

PS : je viens de reinstaller ma VF from dvd, patchée et tout, pour le test. J’ai toujours pas les noms dans les tabs sur les fenetres de chat. Zuper.

Et je vais reroll mais je sais pas quoi & où !

C’etait mon idee :slight_smile:

(ok, FIGHT, c’est lui qui a fait le thread :slight_smile: )

En tout cas grand merci pour cette nouvelle section ! :slight_smile: