Le manque de politesse et de savoir vivre d’un bon nombre de joueurs sur BattleNet est proprement effrayant.
Entre ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui vous insultent parce que votre niveau n’est pas assez bon pour eux, ceux qui voudraient vous obliger à jouer de la façon qui les arrangent “parce qu’ils sont pressés”, les agressifs qui vous demandent ce que vous voulez parce que vous leur avez simplement dit “bonjour” et ceux qui vous disent de vous casser parce que vous êtes sur le point de perdre (et si on a envie de voir la partie jusqu’au bout bordel), bref tout ça fait à mes yeux que BattleNet a de moins en moins de charme et d’intérêt et par extension Warcraft 3 aussi.
Y a bien sur les parties arrangées, mais là encore, y a toujours un boulet pour venir squatter un slot que vous aviez laissé libre pour un pote en train de se connecter.
Bref je commence à en avoir ras le cul de ce jeu sur le net. Finalement, l’ordinateur est peut-être lourd à battre mais il est 1000 fois plus courtois à sa manière.
J’ai un pote qui est accro à ce jeu (et c’est peu dire)
Dans l’ensemble ça a l’air d’aller pas trop mal, pas énormément de gamins qui jouent.
Par contre, je me rappelerai toujours du “stfu and rush” qu’il à reçu d’un de ses coéquipiers lors d’une partie (il essayait de mettre au point une stratégie)
Le système de level Bnet est assez sympa (mise en confrontation de joueurs de niveaux à peu près équivalents), mais ils devraient éviter de l’afficher, ça incite certaines personnes à jouer pour le level.
[quote]Et si ta pas de potes ? Tu joue pas ?
HAAAAAAAAAAAAAN mange toi ca ds ta gueule :P[/quote]
Tu te fais des potes sur le forum ici :jesors: et tu vas sur war3
Manges toi ça dein’t gueulllllllllle :pleure:
Je suis plutôt d’accord avec Neb-Hill pour une fois ^^.
Ben oui chaque stratégie a ses faiblesses, suffit de les trouver.Et si ca vous fais trop chier la “compétiton”, jouez entre potes (me dites pas que vous en avez pas!!).
[quote]la loi de Pareto[/quote]C’est quoi cette loi de Pareto!!!Pour moi Pareto était un économiste…Merci d’éclairer ma lanterne.
[Edité le 29/7/2002 par PeeWee]
[quote]Battlenet pour War3 ma bien blasé aussi cette semaine, maintenant c’est tout pour gagner du nivo et du rang dans le ladder quitte a rusher n’importe comment, alors bien sur le mec gagne, mais le plaisir de jeux ? et l’honneur aussi ? moi je me suis vus decimer par un mec qui ma envoyé sont heros, lvl 1, aucune unitées, ca tactique : il tourne autour de mes batiments et au passage tue mes peons. bien sur j’avais pas d’units d’archer, et courir aprés sont heros ma couté tout mes peons et ensuite il est rentré chez lui, et 1 minutes plus tard a debarquer avec sont armée.
Le rush j’ai rien contre, c’est une tactique qui gagne, alors pourquoi pas, mais les rush debiles qui transforme le jeux en pur produit d’arcade et de combine de rat, franchement je vois plus l’interet, bref je joue plus au ladder, je fais plus que des parties arrangées, ya - de boulets.[/quote]
Hmmm…tu t’es jamais posé la question : d’améliorer ou de changer ton style de jeu?
N’importe quel rush est contrable, suffit de savoir s’adapter, parce que le gars en face de toi c pas lui boulet mais bien toi!
Il manquerait plus que tu lui demande de te laisser gagner!
[quote]Le manque de politesse et de savoir vivre d’un bon nombre de joueurs sur BattleNet est proprement effrayant.
Entre ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui vous insultent parce que votre niveau n’est pas assez bon pour eux, ceux qui voudraient vous obliger à jouer de la façon qui les arrangent “parce qu’ils sont pressés”, les agressifs qui vous demandent ce que vous voulez parce que vous leur avez simplement dit “bonjour” et ceux qui vous disent de vous casser parce que vous êtes sur le point de perdre (et si on a envie de voir la partie jusqu’au bout bordel), bref tout ça fait à mes yeux que BattleNet a de moins en moins de charme et d’intérêt et par extension Warcraft 3 aussi.
Y a bien sur les parties arrangées, mais là encore, y a toujours un boulet pour venir squatter un slot que vous aviez laissé libre pour un pote en train de se connecter.
Bref je commence à en avoir ras le cul de ce jeu sur le net. Finalement, l’ordinateur est peut-être lourd à battre mais il est 1000 fois plus courtois à sa manière.[/quote]
Ben la solution est simple! Ne joue plus en equipe sur battle.net et le tour est joué!
Hé ho les gars arrêtez de pleurnicher pour un rien…je sais bien que papa maman ne sont pas toujours là, mais bon n’abusez pas aussi!
[quote]Battlenet pour War3 ma bien blasé aussi cette semaine, maintenant c’est tout pour gagner du nivo et du rang dans le ladder quitte a rusher n’importe comment, alors bien sur le mec gagne, mais le plaisir de jeux ? et l’honneur aussi ? moi je me suis vus decimer par un mec qui ma envoyé sont heros, lvl 1, aucune unitées, ca tactique : il tourne autour de mes batiments et au passage tue mes peons. bien sur j’avais pas d’units d’archer, et courir aprés sont heros ma couté tout mes peons et ensuite il est rentré chez lui, et 1 minutes plus tard a debarquer avec sont armée.
Le rush j’ai rien contre, c’est une tactique qui gagne, alors pourquoi pas, mais les rush debiles qui transforme le jeux en pur produit d’arcade et de combine de rat, franchement je vois plus l’interet, bref je joue plus au ladder, je fais plus que des parties arrangées, ya - de boulets.[/quote]
[quote]Hmmm…tu t’es jamais posé la question : d’améliorer ou de changer ton style de jeu?
N’importe quel rush est contrable, suffit de savoir s’adapter, parce que le gars en face de toi c pas lui boulet mais bien toi!
Il manquerait plus que tu lui demande de te laisser gagner!
Le manque de politesse et de savoir vivre d’un bon nombre de joueurs sur BattleNet est proprement effrayant.
Bref je commence à en avoir ras le cul de ce jeu sur le net. Finalement, l’ordinateur est peut-être lourd à battre mais il est 1000 fois plus courtois à sa manière.[/quote]
Ben la solution est simple! Ne joue plus en equipe sur battle.net et le tour est joué!
Hé ho les gars arrêtez de pleurnicher pour un rien…je sais bien que papa maman ne sont pas toujours là, mais bon n’abusez pas aussi!
Battlenet pour War3 ma bien blasé aussi cette semaine, maintenant c’est tout pour gagner du nivo et du rang dans le ladder quitte a rusher n’importe comment, alors bien sur le mec gagne, mais le plaisir de jeux ? et l’honneur aussi ? moi je me suis vus decimer par un mec qui ma envoyé sont heros, lvl 1, aucune unitées, ca tactique : il tourne autour de mes batiments et au passage tue mes peons. bien sur j’avais pas d’units d’archer, et courir aprés sont heros ma couté tout mes peons et ensuite il est rentré chez lui, et 1 minutes plus tard a debarquer avec sont armée.
Le rush j’ai rien contre, c’est une tactique qui gagne, alors pourquoi pas, mais les rush debiles qui transforme le jeux en pur produit d’arcade et de combine de rat, franchement je vois plus l’interet, bref je joue plus au ladder, je fais plus que des parties arrangées, ya - de boulets.
Bah, la plupart des gens sont sympas, mais comme dit (entre autres) la loi de Pareto, 20% des joueurs représentent 80% de la connerie… Le problème est que comme toujours, la minorité de lourds est suffisante pour ennuyer la majorité de gens biens.
Et si ta pas de potes ? Tu joue pas ?
HAAAAAAAAAAAAAN mange toi ca ds ta gueule
moi je crois que la meilleur des solutions c’est de jouer entre pote …
[quote]Du latin aequus, égal. et animus, âme : égalité d’âme et d’humeur, sérénité.
Facile[/quote]EEEEEEEH ???
Bon chris il va falloir parler comme tout le monde. Pour t’aider ds cette entreprise quasi-impossible il te fo d’abord un petit lexique, ke voici http://forums.games-fed.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14409
Comme ca qd tu parlera a tribes2 on pourra te comprendre
.
[quote][quote]équanimité[/quote]Tu peux m expliquer ce que ca veut dire???
[/quote]
Du latin aequus, égal. et animus, âme : égalité d’âme et d’humeur, sérénité.
Facile
[quote]équanimité[/quote]Tu peux m expliquer ce que ca veut dire???
Les boulets yen a partout, suffit de les éviter (choix approprié du serveur, du chan etc…)
Euh ouai quand même faut pas exagérer non plus. Mon colloc’ joue très souvent et la grande majorité des parties que je vois sont très courtoises et sympathiques. Et il faut bien reconnaitre que le systeme ou BNet nous met automatiquement sur une partie qui nous interesse est archi génial - d’ailleurs du coups mon colloc ne chat plus qu’avec les potes qu’il a mis sur sa liste d’amis.
c’est toujours comme ça… meme sur les parties de belotte sur les serveurs wanadoo/goa il y a des boulets qui foutent la merde.
PS: oui je joue à la belotte sur le net. faut bien que je m’entraine
Juste une précision : dans le cas des parties arrangées, rien ne t’empêche de tej’ le boulet squatteur de slot (en fermant puis rouvrant le slot qu’il squatte), ou bien plus simplement de créer une partie avec un password que seuls tes potes auront.
Et oui, mais c’est ça le net… Plus il y’a de monde sur le réseau, et plus il ressemble à ce qu’on voit partout, dans les rues. Faut juste trouver le p’tit café où on est peinard avec les potes
Il y a une palette tellement large de niveaux de jeux différents, d’âge différents, de caractères, d’humeurs changeantes que tout cela ne m’étonne guère. C’est vrai pour War3 mais également pour à peu près n’importe quel jeu en ligne (sur les serveurs publics de Tribes 2 - que je connais bien - il y a des prises de tête ponctuelles, des gars qui foutent le souk, des gens qui appellent à kicker pour n’importe quoi, d’autres qui votent oui sans savoir si c’est justifié etc.).
Au final il faut donc effectivement essayer de se retrouver entre potes et/ou faire constamment preuve d’une égale équanimité, mais je concède que cela n’est pas toujours facile.
Il serait bon que tout le monde se rappelle qu’on est dans le domaine du jeu vidéo. Ca devient tellement sérieux parfois…