J’ai lu la conclusion du test de Joystick de Juin/Juillet/Août/Je sais plus
Joystick a souligné un vrai atout et trois défauts qui n’en sont pas vraiment .
L’atout concerne la richesse du jeu, qu’importe que le jeu soit soit-disant trop classique, si c’est classique tant mieux j’aime quand c’est classique et sans chichi …
Venons-en à la réalisation technique, elle est peut-être dépassée mais elle fera pas ramer mon 2.4Ghz, ses 512 Mo DDRAM 333 Mhz et la RADEON 9700 Pro, surtout quand on voit que Doom 3, que j’ai aussi, rame et plante comme c’est pas permis en 1024x768 en Moyen …
Quand au multijueurs j’ai trouvé le french patch 1.2, mais bon, le multijoueurs n’est pas mon but premier
Que comprendre quand on voit autant d’avis contradictoires ? 4/10 Joystick, 4/5 PC4War, 50 % PC Jeux, 65 % Gen 4 PC, 8/10 IGN plus des avis de testeurs non professionnels plutôt positifs voire franchement POSITIFS ?
Voilà j’ai réalisé qu’il faut nuancer les jugements et savoir ce qu’on veut : un warcraft beau mais faible profondeur ou l’inverse avec W B 3 ?
Voilà Ami Cafzoniens, ne me prenez pas pour un suicidaire, et venez discuter ) Ce message a été édité par Lachlan le 31/08/2004
[troll]Tu veux pas venir dans une demi heure créer une guilde à Warcraft 3 avec d’autre gens de la cofzone, tu est le bienvenu et au moins tu seras pas tout seul. [/troll]
Non le prends pas mal mais moi ce que j’aime dans war 3 c’est que tu trouves facilement des joueurs (en LAN notament) qui sont motivés et de bon niveau. Alors que sur Warlords Battlecry 3 tu vas être quasi le seul a y jouer avec deux ou trois anonymes du net. Perso j’avais adoré jouer à Battle Realms (trés bon STR) mais j’ai jamais pu jouer que contre des inconnus sur le net et la communauté de joueurs était assez restrinte bref je me suis lassé de l’escarmouche et ça a été finit. A war 3 ça va faire un an que je joue régulièrement et je trouve plein de pottes qui en font c’est fun… Et d’aprés ce que j’ai lu le solo de Warlords Battlecry 3 semble assez peu interrescent (du fait du gameplay ultra basique).
[quote]Je vais bientôt le recevoir …[/quote]Mais tu ne la pas encore réellement tester donc ?
Meme en ayant jouer a une demo, je ne vois pas comment tu peut defendre un jeux auquel tu n’a pas jouer…
Sa se trouve tu va nous sortir dans quelque jour “ha bah finalement c’etait pas comme je l’imaginais”.
C’est sûr, je dois en avoir une idée préconçue en partie mais je ne penserai pas tomber de haut … Je suis blindé grâce à Chariots of War ou Super Power achetés avant le test, rien ne peut être pire
j’avais de la sympathie pour battlecry 3 et j’ai failli lui mettre 5, mais bon vu la qualité générale j’ai du me resoudre a baisser un peu.
mais je suis tout a fait d’accord pour dire qu’on peut prendre plaisir a y jouer, surtout si on se fout du multi et qu’on a pas une grosse becane pour faire tourner mieux.