Watercooling madness

Z’avez vu ? Je vous fais bosser votre anglais dans les titres de news… Ahem…

Dans la série “cet homme est fou”, option “mais grave malade de la tête”, je vous présente Joe le bricoleur. Ce taré a fabriqué de A à Z un système de refroidissement par flotte pour une GeForce4 Ti4600. Et attention, c’est du boulot de pro. Finish parfait, conception qui ne laisse rien au hasard et réalisation sans faille.
Je ne sais pas quel est le taf officiel de ce roi de l’usinage du cuivre, mais s’il bricole comme ça à la maison, madame doit être contente.

Sérieusement, regardez bien toutes les pages et toutes les photos. Moi ça me laisse rêveur un niveau de qualité pareil. Ok, il a trop de temps libre, mais chapeau bas pour le produit final.

c’est vrai qu’il a trop de temps libre, mais d’un autre côté, le résultat déchire relativement sa race je trouve :stuck_out_tongue:

wé, je peux ranger ma scie sauteuse, c kler…

vais me mettre au dorothée pc moi

cho … respect quoi vu que j’arrive meme pas a percer un trou dans de la tole c cho ;o)

Faut interner ce mec…

Sérieusement, le boulot est hyper propre. Je doute presque que les systèmes “préfabriqués” qu’on trouven dans le commerce soient conçue et réalisés avec autant de sérieux.

Faut interner ce mec…

Sérieusement, le boulot est hyper propre. Je doute presque que les systèmes “préfabriqués” qu’on trouven dans le commerce soient conçue et réalisés avec autant de sérieux.

Moi j’admire…

Jamais j’aurais pensé trouver beau un système de refroidissement pour PC. Bah là, si… Le truc dans le plexi est super beau, tout est nickel chrome, tout est super bien fini…

S’il pouvait venir passer la serpilllère chez moi cet homme, je suis sur qu’il le ferait mieux que moi…

FMP

hmmm on a fait exploser le site … erreurs too many connections

mySQL delire grave

Euh??? M’demande un password ton site moi!

Il est vrai que le boulot est propre mais est-il vraiment efficace ? les dissipateurs/radiateurs en cuivre ne sont pas utilisés pour faire circuler l’eau (il ne sont pas creux). Les surfaces de cuivre en contact avec l’eau sont très faibles… mhhhhhmmm… bizarre.

Tiens je n’avais pas tout vu… disons que je n’ai rien dit :stuck_out_tongue:

et moi y veux pas afficher la page, snif !

J’vais essayer en bois, parce que le bois c’est beau aussi !

Mais faut que j’achète la carte d’abord …

Putain la vache !! J’suis sur le cul là !!

Trop beau et trop bien fait…pfff…sans voix !