Watermelon

Bonjour bonjour,
Cet aprèm’ avant d’aller en cours j’ai bidouillé deux trois choses sur VirtualDJ (oui, bon, pas les moyens de me payer Live 6). Le résultat? 25 minutes de “mix”. La chose ne vole vraiment pas haut, les transitions sont pourraves, c’est la première fois que je faisais ça et avec un état gripal en prime. Je vous soumets la chose pour savoir si c’est un minimum dansant au niveau des morceaux, si vous accrocheriez en entendant ça en soirée. En vrac il y a du Daft Punk, du Klaxons, du Crystal Castle, du Wolfmother…

Need feedback. Download here:
http://robin.pineau.free.fr/Musique/yeah2.mp3

Alors j’edit plus tard pour les rajouts, je trouve la transaction un peu lourde entre la voix de femme et la voix d’homme mais le début je trouve ça pas mal !
EDIT 1: En fait toutes les transactions sont lourdes ou trop brusque mais je trouve ça dansant et musical !
P.S: Je m’y connais pas trop dans ce genrez de musique
EDIT 2: Ouais il ya quand même quelques passages VRAIMENT lourds

[quote=“Boboss, post:2, topic: 32979”]Alors j’edit plus tard pour les rajouts, je trouve la transaction un peu lourde entre la voix de femme et la voix d’homme mais le début je trouve ça pas mal !
EDIT 1: En fait toutes les transactions sont lourdes ou trop brusque mais je trouve ça dansant et musical !
P.S: Je m’y connais pas trop dans ce genrez de musique
EDIT 2: Ouais il ya quand même quelques passages VRAIMENT lourds[/quote]

Lourds? Dans quel sens? Parce que pour moi “c’est du louuurd!” en soirée ça veut dire “C’est génial”. ;^)
Les transitions (et non pas transaction B)) sont évidemment pitoyables en effet.
Merci pour ton avis.

C’est à dire t’as envie d’ouvrir une fenêtre et de prendre une bouffée d’air mais il n’y en a pas beaucoup de passage LOURD, à par ça moi J’AIME

Ok, la mise au point sur le vocabulaire était donc nécessaire. B)

Si jamais il y a un morceau de la playlist dont vous voulez le détail, pas de soucis. En attendant je vais aller me faire une session bon son avec des DJ doués (Joakim!). Poutrage spoted!

Y’a de l’idée et de tres bon tracks, enfin je trouve. B) . Par contre, y’a pas de controleur (platoche, machin usb pour controler vdj) et ca se sent B) . Si t’as vraiment la flemme d’investir chope un tit controleur Hercules d’ocase ca fera l’affaire peut être si tu veux débuter ?

Et ouais je me repete y’a vraiment des bon tracks, celui avant Zdarlight c’est quoi ?

[quote=« DocNoKi, post:6, topic: 32979 »]Y’a de l’idée et de tres bon tracks, enfin je trouve. :smiley: . Par contre, y’a pas de controleur (platoche, machin usb pour controler vdj) et ca se sent B) . Si t’as vraiment la flemme d’investir chope un tit controleur Hercules d’ocase ca fera l’affaire peut être si tu veux débuter ?

Et ouais je me repete y’a vraiment des bon tracks, celui avant Zdarlight c’est quoi ?[/quote]

En effet, dur dur sans controlleur. En plus je connais pas encore vraiment les raccourcis claivers. B) Mon frère doit avoir un controlleur Hercule qui traîne mais depuis qu’il est passé aux platines (les vrais) il doit bien pouvoir me revendre ça… :smiley:

Le titre dont tu cherches le titre est: Wolfmother - Woman (MSTRKRFT Remix)

note: Le passage où l’on entend « Don’t you know Pump it up » c’est quand je me suis amusé à bidouiller les samplers . ^^