Voilà avec le MSNM ou plutôt le Windows Messenger (donc xp rulez) quand je veux envoyer un fichier à quelqu’un ça me crache :
[quote]We could not send this file because the connection is blocked. Please contact your network administrator or Internet service provider; they may be able to enable file transfers.[/quote]Qu’est-ce que je fais ? J’appel Wanadoo ? (sic.)
Sinon ADSL rulez et admin sys’ d’où ptêt un PB de ce côté là… Enfin voilà c’est pas urgent mais c’est bien chiant… Peut être dans les « locals security settings » ???
Sinon le premier qui me dit de formater mon ordi je le force à regarder les Rois Mages en anglais non sous-titré pendant 15 min… Ne soyons pas trop cruels…
Arf… maintenant tu n’as plus qu’à repérer les ports TCP utilisé par ledit outils et les ouvrir avec ton firewall actif. Check avec la commande net… heuu dsl, je ne me souviens plus du paramètre à passer à celle-ci pour identifier les ports utilisés :pleure:. Quelqu’un peut aider ?
Ok bon bais pour répondre à PA-109 c’est impossible avec d’autres users de MSNM xp mais je vais essayer avec le Firewall intégré à XP… Je crois que c’est ça mais je dois rebooter pour voir alors je verrais plus tard… Sinon merci Moktar je n’y avais pas pensé et je CROIS bien que c’est ça ! :pleure:
Wôw 5 posts ! Tu as passé tt la nuit sur Cafzone à poster comme un malade sur l’ordi de ta reum ! :pleure: Sinon merci pour ton aide… C’est très constructif… :casstet: