Wearable ?

Moi j’ai un pote qui portait le même genre que les adidas en plus petite quand même, couleur rouge…
Sinon Garuffo, essaye dans les magasins de sport style Décathlon ou Intersports, tu y trouveras surement des pompes typés sports assez simples.

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 3 Mar 2005, 22:24’]oh mon dieu les Adidas :stuck_out_tongue:
J’ai encore jamais vu des gens avec ça, mais j’attends avec impatience l’occasion de me pisser dessus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338086 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Fais un crochet par la sortie des lycées Ozenne et Fermat la prochaine fois que tu te balade, ça vaut le coup d’être vu! :stuck_out_tongue:

Snake74> A vrai dire j’ai changé de chaussures au début de l’année, comme tous les 2 ans environ, et j’ai pris une « bête » paire de Converse en croûte de cuir (plus chaud que la toile). Mon frère avait les mêmes il y’a dix ans, bonjour le trip revival…

Sinon, une idée comme une autre, tu peux, peut-être, agrandir le nom mais en le mettant en bas du T-shirt, avec la moitié devant et l’autre derrière, en continuité.
Mais bon, c’est surtout que j’aime bien ce style là.

Perso nop, pour quelques raisons, le logo est pas “charismatique”, trop lisse…
Le texte en dessous, mal placé, trop gros, j’aime pas du tout l’agencement.
Si tu veux vraiment garder le texte, essaie peut être de faire un mix des deux, et place juste le texte au niveau de la poitrine, se sera déjà plus agencé, moins éparpillé.

(se sont juste des conseils, la façon dont je vois le truc…)

moi perso de mon poin de vue de non kékéboy je trouve a version de KyaFb mieux que l’original mais j’aurais plutôt vu le nm de la marque verticalement le long de la couture sur le coté et partant d’en bas.

voila c’est mon avis et je le partage

je trouve que ta démarche de t’exposer à la critique de ton plein gré c’est pas mal courageux pasque là on est en train de te casser ton taf et je pense que tu te te doutais que c aallait se asser comme ca…

donc forgaria +1 pour toi :stuck_out_tongue:

Merci !

Je vous écoute et j’apprends de mes erreurs… En attendant, envoyez la sauce !

Je sais pas pourquoi, mais, ton logo me fait penser au logo de la dream team 92’ (peut-etre l’étoile) Et je ne porterais pas ce T-Shirt :
-le logo me parait trop gros
-le style est , comment dire, dans l’esprit « début des 90’s » que je déteste

Sans rancune :stuck_out_tongue:

En revanche se serait bien que tu nous tiennes au courant des suites de l’affaire (par curiosité je dois l’avouer^^)

Eh bien à priori mon commanditaire adore et ses amis aussi… Donc bah… On va dire que ce n’est pas moi qui décide et que je ne fais pas ça uniquement pour l’amour de l’art mais aussi un peu pour l’argent…

Tof’ du T-shirt une fois imprimé dès que possible toutefois !

Je trouve le design du logo plutot pas mal. Mais le t-shirt ne fait pas du tout branchouille.
Je suis pas mal la mode et la coupe est reellement trop ordinaire et placer un simple gros logo au milieu revient plutot a faire un truc banal.
Propose d’autres coloris, travaille peut etre sur le placement du logo et non sur la taille; au vu des commentaires, il est vrai que ce n’est pas ici que tu trouveras des gens s’habillant en Guess, Ck et avoir 6 paires de baskets en plus des costumes … (bon mis a part moi :stuck_out_tongue: )
Toujours est-il que le logo est pas mal. Le nom, sympa, mais le t-shirt trop simple.

Tu dois créer un logo de fringue ou une marque de fringue ?

Je dis ça parceque les fringues ça ne se résume pas qu’aux T-Shirts.

(Sinon j’ai horreur des logos: les T-Shirt avec logo c’est seulement pour dormir avec).

je trouve aussi que le nom de la marque est un peu long.

c’est pas possible de le diminuer un peu, en passant par exemple de “SupStar Generation” à "SS Genera…

oups, non en fait.

tout ça pour dire: si j’y ai pensé, d’autres y penseront aussi, donc ce nom ne me parait pas du tout approprié, ^ce serait même peut-etre une grosse erreur marketing (ou au contraire un gros coup marketing: si ça peut faire parler…). dommage qu’il soit imposé.

Non, je suis pas le premier à le dire, mais ce logo immense et ce slogan prétentieux sont, je trouve, nazes. Ca me donne l’impression d’un style “mauvais rockband-fashion américain”. C’est un avis personnel bien sûr!! :P"