[WEB 2.0] Blogmarks, del.icio.us, technorati,

Yo les geeks.
Ayant découvert approfondi Blogmarks, del.icio.us et technorati hier, je me demandais si vous ne saviez pas me donner une définition bien propre pour chacun des 3 services…enfin ce que je recherche surtout, ce sont des conseils, et aussi, les différences entre ces 3 services.
Merci bieng :stuck_out_tongue:

C’est pas dur.

-Technorati : Base de données / moteur de recherche, pour tous les blogs qui se sont enregistré.

-del.icio.us : Stockage de bookmarks en ligne, tu les tags, et tu les partages avec les autres utilisateurs

-Blogmarks : Comme del.icio.us, sauf qu’en plus il y a des miniatures et le nombre d’utilisateur est moins important

Merci bien, c’est beaucoup plus clair ainsi.

Un des plus populaire recemment c’est digg.

Qui lui est un site de news, où il est possible pour tout le monde de publier ses news. Les autres utilisateurs votent pour démarquer la news et ainsi lui donner plus ou moins d’importance.

Je précise car, c’est un peu éloigné des autres dans le principe. Déjà Technorati n’avait rien à voir avec les deux autres. :stuck_out_tongue:

Ok merci à vous deux :stuck_out_tongue:

Voilà un site de référence pour tout savoir (ou presque) sur le « Web 2.0 »: TechCrunch
Il existe aussi une version française ici: TechCrunch en français :stuck_out_tongue: