[WEB][JEU]Ogame style

Bonjour tout le monde !

J’ai un pot qui vient de créer un jeu du style d’Ogame, completement gratuit
!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Je suis fier d’annoncer un nouveau browser-game complètement gratuit, avec un thème jusque là non exploré, celui de la Grèce antique. Vous pourrez choisir d’être Athéniens ou Spartiates, et à la tête d’une petite île, partir à la conquête de la mer d’Egée.

 	 	 	 	 	 	 	 	 	  [b][i]Les points forts par rapport à la concurrence :[/i][/b]


[ul]
[li]Un jeu complètement Gratuit : il n’y aura pas de « petit plus » payant qui casserait l’équilibre du jeu.[/li][li]Un système de combat réaliste basé sur les rounds, ainsi une petite armée sera capable d’affaiblir les plus grandes. Les attaques répétées feront tomber les plus forts ![/li][li]Des alliances avancées : bien plus qu’une simple alliance Athéniens / Spartiates, un commerce pourra s’effectuer dans des sous alliances à définir par les joueurs. (en développement pour le moment).[/li][/ul]

Et bien sûr, des constructions temporelles, un système de 5 ressources et d’esclaves qui permettront aux farouches combattants d’avoir l’avantage sur les défenseurs.

 	 	 	 	 	 	 	 	 	  [i][b]Le jeu en est à ses débuts. Soyez parmi les 1ers à vous inscrire et garder, je l’espère votre bonne place dans le classement général.[/b][/i]

Bon voila, je voulais lui faire un peu de pub . Comme dit , ce n’est que le début, tout marche, mais il reste pas mal de choses à faire encore !

EDIT : >< p’taint j’oublie le lien … la !

c’est moi qui trouve pas le lien, ou tu as oublié de le mettre?

vi vi donne le lien please

Haha B)

A part ça, ça a l’air sympa. Le lien B) ! J’ai besoin de rater ma session là.

le lien : http://www.skirmish-islands.fr/

[b]Madness ? This is Spar…

[/b]Hmm, decholé.

Sinon pour etre un peu contructif, felicitation! en particulier pour le coté gratuit et non bridé de la chose, j’irai faire un tour.

Inscrit. Les pages se chargent vite c’est agréable. On verra ce que ça donne.
Un petit problème à régler, il manque des cases ici:

Le lol du jour:

[quote]Ennuyés d’attendre la fin d’une construction ?
Visitez nos sponsors[/quote]

C’est sympa.

kudoz : attends qu’il y ait plus de 40 inscrits, on va voir la rapidité de chargement des pages B)

edit : par contre la partie “alliance” bug sévèrement

inscrit aussi. Ca a l’air chouette.

Ne pas craquer… Ne pas craquer… Ne pas craquer…

Raaaaaahh ! J’ai perdu des heures de ma vie sur OGame, et je sens bien que je suis reparti pour un tour… Je me suis inscrit, on va bien voir ce que ça va donner !

Inscrit, par contre on valide un charte qui n’est pas visible car en clicquant sur le lien on à :

"ot Found
The requested URL /charte.html was not found on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at matthias.vogel.free.fr Port 80"

(ça fait quand même super cheap … B) )

carrière, scierie, ferme, muraille de niveau 1 construite… va falloir attendre demain que les ressources augmentent pour voir.

J’ai envie de préciser quelque truc, la personne qui fait ce jeu l’a fait quasiment toute seul et savait même pas coder donc le coté cheap c’est normal, c’est pas un pro comme la bande a Ogame B). Le jeu est en mod beta-test, c’est pour cela qu’on recherche des gens, les combats vont être implanté dans peu de temps ce qui veut dire que des bugs vont surement apparaitre un peu partout :D. Il reste encore du travail à faire, à vous de me dire si vous trouvez le debut lent, trop rapide (on veut pas que vous vous faites chier non plus B)), etc…

Merci à tous ceux qui se sont inscrit et qui tâtent à la bête.

Désolé pour ce post qui fait pub :D, c’est que j’aime ce jeu et plus on est de fou, plus on rit.

Bonjour à vous, je suis l’administrateur du jeu et vous souhaite a tous la bienvenue.
Ne me jetez pas encore de pierre, le projet est en développement mais j’ai décidé de le rendre public pour que vous puissiez déjà construire votre camp petit à petit.

Quelques fonctionnalités sont encore à faire et le style s’améliorera de jours en jours, selon les avis des joueurs.
Merci à tous de tester le jeu avec nous. Vous méritez bien cette petite avance.
A bientôt sur le serveur

ma premiere impression concernant les réglages est que les premieres constructions sont bien trop lentes. je pense que mettre le premier niveau de chaque batiment en instantané ne serait pas un mal car lorsqu’on s’inscrit, on a à peine commencé son petit tour de l’interface pour voir comment ça fonctionne, on lance une construction et paf, plus rien à faire pendant un temps compris entre 2 minutes et plus d’une heure.
je suppose qu’au fur et a mesure qu’on avance, on a de plus en plus de choses à gérer, mais pour le début c’est vraiment trop lent.
je pense que le gars qui découvre le jeu, s’il ne fait pas trop gaffe et clique en premier sur un batiment super long a construire et voit qu’il ne peut plus rien faire avant une heure et demie, va fermer le site mais ne reviendra jamais pour voir son batiment achevé.

oh, et j’y pense, les différents dessins ont été faits spécialement pour le site?

merci les gars !! désolé pour le lien B)

on va refaire le truc des alliances, et la charte aussi B)

Pas mal,

Par contre les bourrins de service qui rush avec :

12 hoplites, 10 hoplites lourds, 4 champions, 16 peltastes, 14 archers, 8 scythes.

JE veut les même !!

Leonidas B)

Vu que c’est en bêta, y’a une adresse mail ou un forum pour poster des bugs?

[quote=“lautarque, post:18, topic: 45219”]Pas mal,

Par contre les bourrins de service qui rush avec :

12 hoplites, 10 hoplites lourds, 4 champions, 16 peltastes, 14 archers, 8 scythes.

JE veut les même !!

Leonidas B)[/quote]

D’ailleurs à ce sujet je sais pas encore trop comment vont marcher les attaques mais j’espère qu’il y aura un système permettant au nouveaux arrivants de ne pas se faire rusher direct par les mastodontes parce que c’est un peu le problème dans ce genre de jeu. T’arrives des mois après le début du jeu quand t’as plus aucun espoir d’être dans les mastas et tu te fais retamer de partout. Seule solution en général c’est de devenir le sous-fifre d’un autre gars ce qui au final revient au même puisque le jour ou tu veux t’émanciper ton “tuteur” va préférer te pourrir la gueule avant que tu devienne un ennemi potentiel.